Bigfoot

benjo237 -  
 tyyy -
Bonjour,

Ou est la montagne de Panfu?
Merci de me répondre.

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

heu ... entre le processeur et la ram ????
1
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

C'est dur à casé un bigfoot.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ou est la montagne de Panfu? <= pas dans le forum Matériel/Hardware ça c'est sûr!

Dans le forum Jeux vidéo peut-être...
1
standard2

dans l'assenceur qui est dans le tunnel qui est dans les vestiaires
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Le bigfoot fait partie du forum matériel/hardware ? C'est bon à savoir...
0
jelson1624

il faut aller à la piscine dans le vestiaire il y a un cabine avec de la lumière et tu rentres de dedans et voilà
0
standard2

et après...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou695

bonjour,

il est ou?le sèche cheveux géant Merci de me répondre
0
Anastasia-mignone

Bonjour petit panda!J'ai quelque petite réponses pour l'aventure de Big Foot... Pour le poisson allez chez Bruno.pour l'huile allez dans le salon de beauté.Après allez voir Big Foot.Après allez voir le maître nageur(à la piscine)puis ensuite allez dans les vestiaires...Après allez voir Kamaria pour la clé.Puis retournez dans les vestiaires,il manque une pièce pour le peuzzle elle est dans la BCD.Je ne vous aide pas pour le peuzzle.Dans la neige il y a quelque chose de tout noir cliquez dessus.Après avec les lettre ecrivez room et après stop.Ensuite allez voir Big Foot...Désolée je ne sais où on trouve du bois et je ne connais pas la suite de l'aventure.a+
0
Anastasia-mignone

Enfaite je sais où se trouve le bois il se trouve dans l'écurie,donc après allez voir le Yéti.Vous devrez trouvez Lili elle sera dans le salon de beauté après il va faloir attendre le lendemain.Bon bah allez a+ et joyeuse aventure!
0
Tweemty

Il faut que tu ailles demander au pêcheur, ça va te débloquer.
0
standard2

bonjour,

Le sèche cheveux géant se trouve dans la montagne qui se trouve dans l'assenceur qui se trouve dans le tunnel qui se trouve dans le vestiaire de panfu
0
tyyy

est comment larreter
0