Sysmon32.exe??
luc
-
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
bonjour à tous
lorsque je démare mon ordi, une fois que tout est terminé le message suivant apparaît sur l'écran:
"Windows ne trouve pas "sysmon32.exe", vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau."
Ca veut dire quoi? qu'est-ce que je peux faire?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance pour le coup de main
cio,cio
luc
lorsque je démare mon ordi, une fois que tout est terminé le message suivant apparaît sur l'écran:
"Windows ne trouve pas "sysmon32.exe", vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau."
Ca veut dire quoi? qu'est-ce que je peux faire?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance pour le coup de main
cio,cio
luc
A voir également:
- Sysmon32.exe??
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
- Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut !
ça ferai pensé a un programme. Aurai-tu tenter de faire ouvrir un programme au démarrage de windows dernierement? si tu tapes ton "sysmon32.exe" ds demarer>executer, il te diras la meme chose ke lors du demarrage de ta machine. Essaye lorske tu demarre ton ordi de faire F8 puis de demarrer en utilisant la derniere bonne configurat° connue. Si ça ne marche pas mieux tente alors une restaurat° du système. Bonne chance a toi.
Passoa992
ça ferai pensé a un programme. Aurai-tu tenter de faire ouvrir un programme au démarrage de windows dernierement? si tu tapes ton "sysmon32.exe" ds demarer>executer, il te diras la meme chose ke lors du demarrage de ta machine. Essaye lorske tu demarre ton ordi de faire F8 puis de demarrer en utilisant la derniere bonne configurat° connue. Si ça ne marche pas mieux tente alors une restaurat° du système. Bonne chance a toi.
Passoa992