Wifi connecté, impossible de surfer
sirius13
-
Cebast97 Messages postés 16 Statut Membre -
Cebast97 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows 7, alors que la connexion wifi est faite et est excellente (les mises à jour microsoft security essential se font), ni firefox ni IE8 ne veulent se connecter: "affichage de la page impossible, vérifier votre connexion". Les fichiers temporaires, les cookies ont été supprimés, CCleaner a été lancé, Windows care aussi: apparement, il n'y a pas de malware, spyware. Il y avait un virus MSN qui a été viré. Avast, Kapersky ne peuvent être lancés car leur mise à jour ne peut pas se faire.
Merci de votre aide et bonne journée
Sous Windows 7, alors que la connexion wifi est faite et est excellente (les mises à jour microsoft security essential se font), ni firefox ni IE8 ne veulent se connecter: "affichage de la page impossible, vérifier votre connexion". Les fichiers temporaires, les cookies ont été supprimés, CCleaner a été lancé, Windows care aussi: apparement, il n'y a pas de malware, spyware. Il y avait un virus MSN qui a été viré. Avast, Kapersky ne peuvent être lancés car leur mise à jour ne peut pas se faire.
Merci de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Wifi connecté, impossible de surfer
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Moi, aussi ça m'a déjà fait sa, j'ai pris un Réseau Non Sécurisé et j'ai attendu qu'il se connecte et après un fois connecté au Réseau Non Sécurisé Je me suis connecté à mon réseau et voilas ça a Marcher