Msn

papydugrandcharlieu -  
 papydugrandcharlieu -
Bonjour, Voila j'avais MSN et aujourd'hui je veux remettre pour mes petits enfants.
Mon probléme est que lorsque la barre de téléchargement est à 100% celle-ci redescend doucement et tout est à refaire...et chaque fois la même !!!!

Si quelqu'un à une idée,cela me ferait trés plaisir.....Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

thosting Messages postés 244 Statut Membre 27

As tu un message d'erreur ?

Es ce que tes sure de pas desinstaller ton programme a chaque fois et de le reinstaller ?

Telecharge ce fichier https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Ensuite execute le et decoche tout sauf "messenger" puis clique sur le bouton "Installer".

Ensuite va dans ton menu demarrer, tous les programmes, Windows Live, et clique sur "Windows Live messenger"

En esperant résoudre ton problème rapidement !
0
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre 14

Bonjours Papy, Pour ton probléme, Ou tu télécharge msn? depuis des sites ou le lanceur officiel?, As tu bien regardé que ton Pare-feu ne bloqué rien?

Cordialement Peterthe14
0
papydugrandcharlieu

C'est pareil,même problème...un vrai casse tête!!!je ne sais pas ce qui me coince comme ça.
Merci encore pour ce conseil.
0
papydugrandcharlieu

J'ai décocher la case Windows Messenger dans le par-feu.puis lancer le téléchargement.
Même problème !!!!
Voila ce qui s'affiche : Les programes n'ont pas été installés,l'installation a été annulé.
Et un N° d:0x80004004 ????
0