Virus meurtrier URGENT BESOIN AIDE

Fermé
kebec1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 28 oct. 2010 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 10:36
Bonjour,

Je viens de pogner un super virus sur mon laptop il y a environ 2 heures. J'étais sur un forum sur internet et tout d'un coup un pop-up est apparu et mon antivirus (avast 5) l'a détecté et a fermé la page. Ensuite, mon écran est devenu tout bleu et un texte disait quelque chose comme : hard drive error .... Depuis, je ne suis même plus capable d'allumer mon ordi - chaque fois que j'essait je vois apparaître l'écritaux Asus et ensuite il y a une petite barre blanche qui clignote ( habituellement elle clignote 2-3 fois et après la fenêtre windows avec le loader apparait) mais elle n'arrêtre pas de clignoter. Donc, il m'est impossible de démarrer mon laptop. De plus, j'ai des documents immensément importants dedans que j'aimerais bien récupérer.

Avez-vous une solution à mon problème ??

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 06:21
Fait toi une CLEF USB LINUX en mode persistant via se site :
http://www.linuxliveusb.com/

Installe un anti-virus une fois démarrer sur la clef puis Scan...

C'est loin d'être la solution la plus simple mais bon...
0
kebec1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
31 oct. 2010 à 01:19
Je veux bien mais je suis sous windows alors je vois pas ce que linux viens faire là
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 10:36
Tas rien compris ! mais c'est pas grave
0