Selection du systeme d'exploitation
Résolu
Waynes
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gege -
gege -
Bonjour à tous, j'ai une question suite à un pb au demarrage de ma becane.
Quand j'allume mon PC l'ordinateur refuse de demarrer à cause d'un fichier manquant (suite à une installation windows non achevé). Le seul moyen pour moi de lancer windows est donc de faire F8 et de selectionner un DEMARRAGE NORMAL en selectionnant le bon systeme d'exploitation... tout ça au demarrage de la becane.
J'aimerai supprimer cette phase, mais je ne sais pas comment faire !!
Merci pour vos suggestions.
Waynes
Quand j'allume mon PC l'ordinateur refuse de demarrer à cause d'un fichier manquant (suite à une installation windows non achevé). Le seul moyen pour moi de lancer windows est donc de faire F8 et de selectionner un DEMARRAGE NORMAL en selectionnant le bon systeme d'exploitation... tout ça au demarrage de la becane.
J'aimerai supprimer cette phase, mais je ne sais pas comment faire !!
Merci pour vos suggestions.
Waynes
A voir également:
- Selection du systeme d'exploitation
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
- Systeme binaire - Guide
8 réponses
as-tu essayer en faisant F8 puis démarrer a partir de la derniere bonne configuration connue? si non essaye ça.
Passoa992
Passoa992
Merci pour avoir repondu aussi vite !!
passoa992
J'ai essayé d'installer la derniere bonne config, sans aucun effet !!!
Tey
J'ai un seul systeme d'exploitation (viable), windows XP.
Suite à l'installation annulé d'un autre systeme sur un autre disque, mon systeme original ne se lance plus!!! (j'ai été clair lol :-~ )
Waynes
passoa992
J'ai essayé d'installer la derniere bonne config, sans aucun effet !!!
Tey
J'ai un seul systeme d'exploitation (viable), windows XP.
Suite à l'installation annulé d'un autre systeme sur un autre disque, mon systeme original ne se lance plus!!! (j'ai été clair lol :-~ )
Waynes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question