Ordinateur ne demare plus suite a un virus

Dalton25 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais tranquillement en train de surfer sur internet faceboock et autre site .... puis jai recu un rapport de virus de la par d'avast, j'ai betement cliqué sur suprime et la mon ordinateur a été shooté. Ensuite il se redemare tout se passe bien mais il reste bloque sur un ecran noir avec un tiret en haut a gauche qui clignote le bios marche bien, j'ai essaye de change le cavalier et au démarage il m'affiche un message en me demandant de choisir F1 pour remettre l'heur du bios ou F2 dans les deux cas je revien a l'ecran noir avec ce meme tiret... je suis sous xp, carte mere : asus P5Q pro, carte graphique : atiradeonHD4850, processeur 2 coeur, 4go de ram corsair 2X2GO
voila j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire, merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut ca sert à rien 4 Go de RAM sur XP 32 bits , il tient que 3.2 Go de RAM
0
Dalton25 Messages postés 12 Statut Membre

oui je sais mais jai eu ca comme ça y reconnai que 3.2 GO mais le probleme ne vient pas de la je pense ca fait 2an que mon PC marche comme ça j'ai encore jamais eu de souci...
0
Utilisateur anonyme

explique pas-à-pas le demarrage ?
0

alors j'allume l'ordinateur, tout se met en route les voyant les ventilos tout fonctionne, ensuite l'ecran de la carte mere apparait ou il me dit les touche pour acceder au bios, ensuite un message sur fond noir apparait le temps d'une demi secconde impossible de lire puis ecran noir avec tiret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fais verifier ton disque dur
0

mon disque dur ? chez un professionnel ?
0

dans le bios mondisque dur est reconu en sata II et jai acce a ces information ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour oui ou par quelqu'un qui sait se servir d'un logiciel de controle de disque dûr (ce que je ne sais pas faire :S )
0