Problemes driver asus X50R urgent

Fermé
Dylan.wathelet -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

je suis bien embêter car je possède un asus X50R
dons J'ai refait mon system
tout fonctionne sauf le driver audio
J'ai étais chercher mon driver sur Le site de asus mais ce n'est pas le bon !!!
J'ai étais aussi sur tout les driver.com pas le bon non plus
donc du coup je suis un peux pommer

J'ai déjà fait poste de travaille propriété matérielle gestionnaire de périphérique

Il y as un (?) Jaune pour le driver audio

Donc ci quelqu'un as une solution
Vous pouvez me contacter sur cette adresse

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi si c'est XP, le SP3 est-il installé ?
0
Dylan.wathelet

Oui J'ai Le SP3 instaler J'ai aussi etais voire dans le gestionnaire de péripherique

mais On ma dit d'allez sur le site asus de telecharger les driver audio du X50R ce que J'ai fait mais

quand je l'instal mon Pc m'afiche une fenetre d'ereur avec marquer ???? Windows XP ???? donc je suis complement bloquer :(
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur microsoft UAA si présent, désactive-le et désinstalle-le. Essaie de nouveau d'installer le pilote audio driver du site.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Dylan.wathelet

Pas de microsoft UAA present esque celas viendrais du fait que mon windows soient ... j'pance que tu m'as comprie !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une version modifiée, soit Sweet, LSD, Titanium, etc... ?
0