Jaii vraiment besoin d'aide.

Chupaa Messages postés 3 Statut Membre -  
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour bonjour :)

Jaimerais avoir de laide car je n'arrive pas a aller sur ma webcam pour prendre des photo...
Jai un pc portable Asus avec webcam integrer & Windows 7 Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir prendre des photo avec ma webcam...:(
Pourtant elle marche sur msn & tout mais pour les photo elle est inconnu au bataillon !

Merci de me repondre rapidemment !
A bientot Jespere ! ;)

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, lis ta notice, tu dois avoir une combinaison de touche ou un logiciel pour accéder à ta webcam sans être sur MSN
0
Chupaa Messages postés 3 Statut Membre

Je n'est pas de Notice, jai eu cet ordi par un proche de ma famille & je nest pas de notice ... Quel logiciel je peux prendre pour une webcam sur un ordi Asus ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Indiquer le modèle de ton PC dans la case en haut à gauche, puis cliquer sur Search info

--

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

salut regarde dans demarer tous les programmes si tu trouve cyberlink youcam tu clik et ça doit te mettre ta cam en route sur le bureau puis faire tes photos et voila bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

si il n'ya pas de programme pour acceder directement a ta web cam et prendre des photos. installe skype si tu ne l'as pas tu poura l'utiliser sans aucune difference avec le programme normalement associer, ça marche nickel.
0