SOS Mon jeu ne marche pas sur Vista !!!

JaneByJane -  
 JaneByJane -
Bonjour, J'ai le jeu TOMB RAIDER ( La Révélation Finale ) qui est compatible sur : 95/98/Me/XP "Windows XP" sauf que le problème et que mon ordinateur est "Windows Vista" .
Et dès que je lance le jeu, sa ne marche pas alors je voulais savoir s'il y avait une solution a se problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
  • SOS Mon jeu ne marche pas sur Vista !!!
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

3 réponses

iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre 22

Bonsoir,

Fait un clique droit sur le jeux que tu veux lancer, propriétés, compatibilité et la tu coche Windows XP.

Clique sur OK et lance ton jeux.

Bon jeux !
0
JaneByJane

Merci Beaucoup, sauf que l'icone du jeux n'est pas sur mon burreau alors comment faire ?
0

Cherche le dans démarrer, tout les programmes puis Eidos (Je pense que c'est eux qui ont crée Tomb Rider)
0
JaneByJane

J'ai rechercher partout et je ne trouve pas le jeu ..
0

Cherche le ici

Ordinateur C:\Programmes\ ..
0
JaneByJane

Maintenant sa me met : Can't Open resource.tkt puis Invalid Preferences file !
0
noob81400 Messages postés 53 Statut Membre 10

Je ne pence pas que cela soit possible mais un petit conseil pour la prochaine fois : regarde bien sur la boite des jeux s'y ils sont compatible ...
0
JaneByJane

J'avais regarder mais avant j'avait un autre ordinateur windows XP et depuis j'en ai racheter un autre (Vista) .. Donc le problème n'est pas cela, Mais merci comme même !
0
mr-yazu Messages postés 129 Statut Membre 10

Bonsoir , Ceci est un Problème D'incompatibilité avec ton système d'exploitation Actuelle...

-Solution Possible :

1.) Clique Droit dessus L'icône de ton jeu et " Résoudre les Problème d'incompatibilité " > " Essayer les Paramètre recommandés " > " Démarrer le programme... " > Si il Fonctionne éteint le puis clique sur suivant sinon passe a la suite...

2.) Formate Ton Pc et Réinstalle " Windows Xp "

Cordialement ;
Mryazu
0
JaneByJane

Sauf que le jeu, je ne le trouve que dans " Ordinateur " ..
0
mr-yazu Messages postés 129 Statut Membre 10

Demarer > rechercher : TOMB RAIDER > Clique Droit sur le jeu puis se que je t'es dit avant...
( Résoudre les Problème d'incompatibilité )
0
JaneByJane

J'ai rechercher mais cela ne marche pas, je ne trouve pas TOMB RAIDER ! Juste dans Ordinateur ..
0

Le cd-rom ?
0
JaneByJane

Oui ?!
0