SOS Mon jeu ne marche pas sur Vista !!!
JaneByJane
-
JaneByJane -
JaneByJane -
Bonjour, J'ai le jeu TOMB RAIDER ( La Révélation Finale ) qui est compatible sur : 95/98/Me/XP "Windows XP" sauf que le problème et que mon ordinateur est "Windows Vista" .
Et dès que je lance le jeu, sa ne marche pas alors je voulais savoir s'il y avait une solution a se problème ?
Merci d'avance !
Et dès que je lance le jeu, sa ne marche pas alors je voulais savoir s'il y avait une solution a se problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- SOS Mon jeu ne marche pas sur Vista !!!
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Fait un clique droit sur le jeux que tu veux lancer, propriétés, compatibilité et la tu coche Windows XP.
Clique sur OK et lance ton jeux.
Bon jeux !
Fait un clique droit sur le jeux que tu veux lancer, propriétés, compatibilité et la tu coche Windows XP.
Clique sur OK et lance ton jeux.
Bon jeux !
Je ne pence pas que cela soit possible mais un petit conseil pour la prochaine fois : regarde bien sur la boite des jeux s'y ils sont compatible ...
Bonsoir , Ceci est un Problème D'incompatibilité avec ton système d'exploitation Actuelle...
-Solution Possible :
1.) Clique Droit dessus L'icône de ton jeu et " Résoudre les Problème d'incompatibilité " > " Essayer les Paramètre recommandés " > " Démarrer le programme... " > Si il Fonctionne éteint le puis clique sur suivant sinon passe a la suite...
2.) Formate Ton Pc et Réinstalle " Windows Xp "
Cordialement ;
Mryazu
-Solution Possible :
1.) Clique Droit dessus L'icône de ton jeu et " Résoudre les Problème d'incompatibilité " > " Essayer les Paramètre recommandés " > " Démarrer le programme... " > Si il Fonctionne éteint le puis clique sur suivant sinon passe a la suite...
2.) Formate Ton Pc et Réinstalle " Windows Xp "
Cordialement ;
Mryazu
Ordinateur C:\Programmes\ ..