Spyware cookie chez CCM...
Résolu
Halala
Messages postés
796
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde...:-)
Sur cette banderole, à droite, dans la base de connaissances:
mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.commentcamarche.com/home/1895781896@Top,Right!Right?
Pestpatrol trouve ( et flingue ) un spyware cookie: @247realmedia[1].txt .......
....'fin bon, c'est juste pour info...;-)
Mais çà la fout p'têt un peu mal...:-D
Bonne soirée...
Sur cette banderole, à droite, dans la base de connaissances:
mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.commentcamarche.com/home/1895781896@Top,Right!Right?
Pestpatrol trouve ( et flingue ) un spyware cookie: @247realmedia[1].txt .......
....'fin bon, c'est juste pour info...;-)
Mais çà la fout p'têt un peu mal...:-D
Bonne soirée...
5 réponses
Salut,
-:) ? tu fais du tir à l'arc ?
:-) ?
-:) ? tu fais du tir à l'arc ?
:-) ?
...Humm hummm...
Merci de cocher la case:
[ ] 1/ C'est pas grave.
[ ] 2/ C'est pas grave, c'est pour faire rentrer les dollars.
[ ] 3/ C'est pas grave, Pestpatrol est une daube.
[ ] 4/ C'est pas normal, on va y jeter un oeil.
A noter que cette question est bien sûr destinée aux admins...
...'fin bon moi, c'que j'en dis...
Bon grattage pour les autres...;-)
Merci de cocher la case:
[ ] 1/ C'est pas grave.
[ ] 2/ C'est pas grave, c'est pour faire rentrer les dollars.
[ ] 3/ C'est pas grave, Pestpatrol est une daube.
[ ] 4/ C'est pas normal, on va y jeter un oeil.
A noter que cette question est bien sûr destinée aux admins...
...'fin bon moi, c'que j'en dis...
Bon grattage pour les autres...;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien de méchant ! ça m'a toujours fait marrer comme les cookies sont constamment considéré comme un spyware.
Il s'agit d'un cookie de la régie publicitaire de CCM (RealMedia), permettant de faire en sorte de "capper" les publicités, c'est-à-dire faire en sorte qu'elle ne s'affiche pas plus de 3 fois chez vous. Le principe c'est que si quelqu'un n'a pas cliqué sur une pub au bout de 3 affichages c'est qu'il s'en fout !
Alors effectivement, vous pouvez bloquer ce "spyware", mais vous allez vous bouffer la pub sur toutes les pages :-D
Il s'agit d'un cookie de la régie publicitaire de CCM (RealMedia), permettant de faire en sorte de "capper" les publicités, c'est-à-dire faire en sorte qu'elle ne s'affiche pas plus de 3 fois chez vous. Le principe c'est que si quelqu'un n'a pas cliqué sur une pub au bout de 3 affichages c'est qu'il s'en fout !
Alors effectivement, vous pouvez bloquer ce "spyware", mais vous allez vous bouffer la pub sur toutes les pages :-D