Undead Nightmare besoin CD RDR ???
bart88250
Messages postés
230
Statut
Membre
-
many -
many -
Bonjour,
je suis en train de télécharger sur le Xbox Live l'extension du jeu de Red Dead Redemption : Undead Nightmare.
Mais je voulais savoir si pour y jouer, il fallait insérer le CD de RDR ou non ?
Merci d'avance =)
je suis en train de télécharger sur le Xbox Live l'extension du jeu de Red Dead Redemption : Undead Nightmare.
Mais je voulais savoir si pour y jouer, il fallait insérer le CD de RDR ou non ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Undead Nightmare besoin CD RDR ???
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Je n'ai jamais joue a Rdr avant et ne le trouve pas en magasin.
Si j'achète Nightmare en boite est-ce que la campagne solo de rdr est disponible ?
Je désire vraiment faire la campagne de rdr avant celle de nighmare.
Merci beaucoup !
Si j'achète Nightmare en boite est-ce que la campagne solo de rdr est disponible ?
Je désire vraiment faire la campagne de rdr avant celle de nighmare.
Merci beaucoup !
Nan ta pas besoin t'inquiette ! En plus tu peut l'acheter en cd alors tu va pas mettre 2 cd dans ta Xbox bref nan ta pas besoin moi perso jte dit il est bof tu va rien entrave a la fin!
Sans commentaires... Bien sur qu'il faut lacer RDR pour lancer Undead Nightmare puisqu'il se lance à partir du menu principale de RDR ! Et tu part un peut hors-sujet ! Il dit qu'il télécharge l'extension, pas qu'il veut l'acheter en CD et il ne demande pas demander comment il est ni de lui raconter l'histoire (même brièvement, moi je trouve ça désagréable car je veux voir moi même ce qu'il se passe et je pense que c'est pareil pour tout le monde...) Bref, INFORME-TOI ! Conseil...
PS : regarde la date du sujet... Et réfléchis au fait que le jeu n'était pas encore sortie en version boite !
Cordialement.
PS : regarde la date du sujet... Et réfléchis au fait que le jeu n'était pas encore sortie en version boite !
Cordialement.