Undead Nightmare besoin CD RDR ???

bart88250 Messages postés 230 Statut Membre -  
 many -
Bonjour,
je suis en train de télécharger sur le Xbox Live l'extension du jeu de Red Dead Redemption : Undead Nightmare.
Mais je voulais savoir si pour y jouer, il fallait insérer le CD de RDR ou non ?
Merci d'avance =)

A voir également:

4 réponses

bart88250 Messages postés 230 Statut Membre 120

Up !
0
Poseidon

Je n'ai jamais joue a Rdr avant et ne le trouve pas en magasin.
Si j'achète Nightmare en boite est-ce que la campagne solo de rdr est disponible ?
Je désire vraiment faire la campagne de rdr avant celle de nighmare.

Merci beaucoup !
0
Yaaha

Nan ta pas besoin t'inquiette ! En plus tu peut l'acheter en cd alors tu va pas mettre 2 cd dans ta Xbox bref nan ta pas besoin moi perso jte dit il est bof tu va rien entrave a la fin!
-2
biboutrouvetout Messages postés 97 Statut Membre 2

Sans commentaires... Bien sur qu'il faut lacer RDR pour lancer Undead Nightmare puisqu'il se lance à partir du menu principale de RDR ! Et tu part un peut hors-sujet ! Il dit qu'il télécharge l'extension, pas qu'il veut l'acheter en CD et il ne demande pas demander comment il est ni de lui raconter l'histoire (même brièvement, moi je trouve ça désagréable car je veux voir moi même ce qu'il se passe et je pense que c'est pareil pour tout le monde...) Bref, INFORME-TOI ! Conseil...

PS : regarde la date du sujet... Et réfléchis au fait que le jeu n'était pas encore sortie en version boite !

Cordialement.
0
Yahaa

Quand même c'est un peu con, t'aurais besoin de rdr normal pour faire demarer undead nightmare et si t'aimes pas rdr normal ? On a pas besoin de rdr normal pour sa ! HS: j'aime pas les gens qui te prenent de haut comme toi
-2
biboutrouvetout Messages postés 97 Statut Membre 2

t'as le jeu ou tu comprend rien à la vie ??? Si tu ne l'a pas arrête de dire des connerie ! et je répète : regarde la date du sujet... Et réfléchis au fait que le jeu n'était pas encore sortie en version boite !
0
yipi

Un disque d'expansion sert à ajouter des trucs à un jeu ''regulier''.
Si t'as pas le jeu ''regulier'' tu peut pas lui ajouter du contenu...
0
many

pk vois on partout quon peux jouer a undead sans rdr???? je lai telechargé sur xbox live le pack undead mais je ne peux pas y jouer je me sens bien roulé.
0