Probleme barettes mémoire
fio346
-
fio346 -
fio346 -
Bonjour, je viens de nettoyer mon ordinateur, j'ai donc un peu tout démonter (erreur de ma part je pense), j'ai déclipser mes barettes memoires passé un cou d'air sec et tout remis en place, lorsque j'ai voulu rallumer mon ordinateur tout démarre le ventilo se met en route sauf l'écran qui quand à lui reste noir !
J'ai donc essayé de débrancher une barette et la miracle l'ecran se rallume l'ordi marche etc... Mais bon je vais pas rester avec cette barette dans la main... Parce que je me dis que si elle était la dedans c'etait utile au bon fonctionnement de mon pc !
Sinon la je n'ose pas rebranché l'autre de peur que mon ordi ne redémarre plus...
Vous en pensez quoi ? Que devrais-je faire ? D'ou peut provenir le probleme ?
J'ai donc essayé de débrancher une barette et la miracle l'ecran se rallume l'ordi marche etc... Mais bon je vais pas rester avec cette barette dans la main... Parce que je me dis que si elle était la dedans c'etait utile au bon fonctionnement de mon pc !
Sinon la je n'ose pas rebranché l'autre de peur que mon ordi ne redémarre plus...
Vous en pensez quoi ? Que devrais-je faire ? D'ou peut provenir le probleme ?
A voir également:
- Probleme barettes mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide