Vidéo
lambdaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Salut.
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaiterais projeter la sortie de deux ordinateurs mais aléatoirement sur le même vidéo projecteur.
Comment puis je faire celà ???
Et est il possible de conserver cette vidéo que je stockerais sur un autre ordi ???
Merci de votre aide.
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaiterais projeter la sortie de deux ordinateurs mais aléatoirement sur le même vidéo projecteur.
Comment puis je faire celà ???
Et est il possible de conserver cette vidéo que je stockerais sur un autre ordi ???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Hello,
Je sais pas si j'ai bien compris... :-/
Pour projetter 2 écrans d'ordinateur mais pas en meme temps, tu peux utiliser, un switch 2 pc 1 utilisateur. En fait c'est une pièce sur laquelle tu branches tes 2 pc et ensuite tu branches le clavier et la souris avec un écran en principe. Cela dit, si tu préfères un projecteur, et bien tu peux car c'est la même prise.
ensuite le stockage de cette vidéo, je ne comprends pas.
Je sais pas si j'ai bien compris... :-/
Pour projetter 2 écrans d'ordinateur mais pas en meme temps, tu peux utiliser, un switch 2 pc 1 utilisateur. En fait c'est une pièce sur laquelle tu branches tes 2 pc et ensuite tu branches le clavier et la souris avec un écran en principe. Cela dit, si tu préfères un projecteur, et bien tu peux car c'est la même prise.
ensuite le stockage de cette vidéo, je ne comprends pas.