Intégration à un domaine windows 2000 server

Hichem51968 Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'arrive pas à integrer le poste de travail au domaine , il m'affiche : le chemin réseau n'a pas été trouvé Configuration: reseau local avec un Serveur windows 2000 et un poste de travail windows 2000 pro
A voir également:

4 réponses

Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur 88

slt,
c'est quoi ta question ?
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Config IP des 2 postes OK?
Le ping passe?

a+
dje-dje
0
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre

j'ai le même problème sauf que moi j'ai un server windows 2003 que je veux intégrer à un domaine windows 2000 server.
lorsque je tente de me connecter on m'envoie le message suivant: l'utilisateur spécifié existe déjà !
je suis vraiment déboussolé après plusieurs tentatives
merci de m'aider
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

il faut te connecter avec un compte administrateur du domaine la première fois afin de créer le compte ordinateur.
le serveur en question n'est bien que serveur membre, il n'est pas controleur de domaine lui même ?
0
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre

salut !!
le problème c'est que je n'arrive pas à joindre la sereur windows 2003 server au domaine windows 2000 server.
le système affiche comme message que "l'utilisateur spécifié existe déjà"
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

ah ?
tu es bloqué en écriture seule ?
0