Réparer Crub2
majdi
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus, alors j'ai installer de nouveau Grub2 mais au demarrage windows seven ne fonctionne plus, donc maintenant je travaille sur linux mais j'ai besin de réparation de windows seven. pouvez - vous- m'...aidez svp? ya-t-il de solution?
j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus, alors j'ai installer de nouveau Grub2 mais au demarrage windows seven ne fonctionne plus, donc maintenant je travaille sur linux mais j'ai besin de réparation de windows seven. pouvez - vous- m'...aidez svp? ya-t-il de solution?
A voir également:
- Réparer Crub2
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
1 réponse
Salut
j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus,
C'est normal, Windows a remplacé grub par son propre gestionnaire de démarrage.
alors j'ai installer de nouveau Grub2
As-tu fais un update-grub dans une console administrateur ?
j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus,
C'est normal, Windows a remplacé grub par son propre gestionnaire de démarrage.
alors j'ai installer de nouveau Grub2
As-tu fais un update-grub dans une console administrateur ?