Je recherche le titre d'un dessin animé

ines86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 15:59
 ines86 - 27 oct. 2010 à 20:52
Salut
Je recherche le titre d'un dessin animé difusé pendant les vacances de la toussaint , il y a environ 4 ou 5 ans sur cartoon network (ou télétoon, je ne me souviens plus) .
C'était une sorte de bonhomme (animé ,et même en pâte a modelé il me semble), qui racontait des histoires " d'horreur " , faites pour les enfants (elles ne faisait pas vraiment peur ) .
Et donc le personnage narrait à chaque épisode une histoire qui finissait avec une morale. Donc voila j'était petite et j'adorais ce dessin animé . J'espère que vous connaissez et que vous pourrez m'aidé à le retrouvé . merci ^^ (désolé pour les fautes d'orthographe).

Inès

1 réponse

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
Modifié par Doctor C le 27/10/2010 à 19:22
J'ai des souvenirs d'une émission similaire à ce que tu décris.

C'était un cafard dans un café après les heures de fermeture (qui avait, je crois, un ami asticot ou autre bestiole) qui racontait des histoires de peur.

EDIT: Ah, j'ai trouvé, l'émission est Frissons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Frissons_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais bon, c'est mieux que rien!

Echo "Lima Mike Alfa";
1
je crois aussi que c'est sa mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas en streaming sur internet donc je ne paux pas verifier :S
en tout cas merci beaucoup !!! merci merci merci ^^
0