STREAMING FACILITE ?
C'estmoi974
-
Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde des vidéos en streaming, enfin quand j'ai le temps d'attendre la fin du téléchargement .
Voilà comment je procède, quand j'ai le film que je veux, je fais pause et attend.
Si je n'ai pas le temps de tout regarder et que je veux le faire quelques jours plus tard, je recommence de nouveau. Ce qui est fatiguant.
Dites moi comment faire pour ne pas à chaque fois attendre que le téléchargement soit fini pour pouvoir regarder parce que c'est long chez moi à télecharger.
Soyez clair et donnez des détails s'il vous plait. Merci et à BIENTOT
Je regarde des vidéos en streaming, enfin quand j'ai le temps d'attendre la fin du téléchargement .
Voilà comment je procède, quand j'ai le film que je veux, je fais pause et attend.
Si je n'ai pas le temps de tout regarder et que je veux le faire quelques jours plus tard, je recommence de nouveau. Ce qui est fatiguant.
Dites moi comment faire pour ne pas à chaque fois attendre que le téléchargement soit fini pour pouvoir regarder parce que c'est long chez moi à télecharger.
Soyez clair et donnez des détails s'il vous plait. Merci et à BIENTOT
A voir également:
- STREAMING FACILITE ?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
oO.. L'avantage du streaming c'est de justement ne pas avoir à attendre que toute la vidéo soit chargée pour regarder une partie..
Quel lecteur?
Quel lecteur?
Merci et là tu me poses une colle. Je suis une nullitée alors quand tu me parles de lecteur?!!!
Explique moi. A tout de suite
Explique moi. A tout de suite