Pb installation xp sur dell OptiPlex G1
sandra05
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probléme lors de l'installation de win xp ou win 98 sur la machine situé dans le titre. Il me met comme message d'erreur " votre ordinateur n'a pas de disque dur, votre disque dur ne fonctionne pas correctement ou votre matériel requiert un pilote de périphérique spécial." Quelqu'un à une idée pour que je puisse installer win. Merci par avance
PS: j'ai essayé avec un autre DD mais j'ai toujours le meme message d'erreur
j'ai un probléme lors de l'installation de win xp ou win 98 sur la machine situé dans le titre. Il me met comme message d'erreur " votre ordinateur n'a pas de disque dur, votre disque dur ne fonctionne pas correctement ou votre matériel requiert un pilote de périphérique spécial." Quelqu'un à une idée pour que je puisse installer win. Merci par avance
PS: j'ai essayé avec un autre DD mais j'ai toujours le meme message d'erreur
A voir également:
- Pb installation xp sur dell OptiPlex G1
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
11 réponses
non aucune il etait ss windows nt et je voulais le reinstaller, c'est tout. Je suis à ce point mal barré???
Je ne sais pas.
On dirait qu'il manque la config des lecteurs.
Normalement, avec ton N° de réf. gravé sur la machine (derrière généralement) tu dois pouvoir te connecter au site DEL et récupérer tous les pilotes nécessaires, qui ontété installés à l'achat.
On dirait qu'il manque la config des lecteurs.
Normalement, avec ton N° de réf. gravé sur la machine (derrière généralement) tu dois pouvoir te connecter au site DEL et récupérer tous les pilotes nécessaires, qui ontété installés à l'achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Sandra.
Je ne connais pas NT4, dans le sens où je ne l'ai jamais eu sous la main.
Alors là, j'avoue, je sèche.
Si quelqu'un veut reprendre la main....
Je ne connais pas NT4, dans le sens où je ne l'ai jamais eu sous la main.
Alors là, j'avoue, je sèche.
Si quelqu'un veut reprendre la main....
Salut,
essaye d'abord de mettre à jour le BIOS : tu en trouveras un plus récent sur le site Dell, à l'aide de la référence de ton PC.
http://tinyurl.com/bme7v
essaye d'abord de mettre à jour le BIOS : tu en trouveras un plus récent sur le site Dell, à l'aide de la référence de ton PC.
http://tinyurl.com/bme7v
j'ai aussi oublier de presciser que le pc vient d'une grande société appelé SNCF et donc est ce qu'il ne "bride" pas leur pc?? merci par avance
non ai pas pu car le lien que tu m'as donné est vide, dois je aller sur le site dell? et comment mettre à jour le bios? merci