Sims3 non compatible+ sims3launcher non fonct
anna67
-
Evengeline Messages postés 137 Statut Membre -
Evengeline Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant rencontré quelques probleme avec mes sims3 avant-hier j'ai donc tout desinstaller (sa ramer donc attendre 45 minutes pour essayer d'entrés dans notre famille) Bref, je réinstalle tout et un message d'erreur m'apparait: les sims3 sont incompatible avec votre disque additionnel...Je sesinstale tout remet, idem (et cela 4 fois) Ma soeur qui rentre le soir me dit que sa nous le fait tout ltemps mais ne sais plus comment faire du coup smatin jm'y remet et maintenant j'ai : sims3launcher a seccer de fonctionner... quelqu'un peut m'aidez ???
vis a vis de l'ordi tout se que je sais c'est que c'est un Dell studioXPS intel core + windows vista ...
Ayant rencontré quelques probleme avec mes sims3 avant-hier j'ai donc tout desinstaller (sa ramer donc attendre 45 minutes pour essayer d'entrés dans notre famille) Bref, je réinstalle tout et un message d'erreur m'apparait: les sims3 sont incompatible avec votre disque additionnel...Je sesinstale tout remet, idem (et cela 4 fois) Ma soeur qui rentre le soir me dit que sa nous le fait tout ltemps mais ne sais plus comment faire du coup smatin jm'y remet et maintenant j'ai : sims3launcher a seccer de fonctionner... quelqu'un peut m'aidez ???
vis a vis de l'ordi tout se que je sais c'est que c'est un Dell studioXPS intel core + windows vista ...
A voir également:
- Sims3 non compatible+ sims3launcher non fonct
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Pc compatible windows 11 - Guide
9 réponses
peut etre que ta carte graphique n est pas adapté car sur mon dell c etait ca le probleme
AllanOfficialPp
Messages postés
40
Statut
Membre
1
Pareille pour els sims 1 a moi :S
vérifie si tes drivers sont à jour (notamment la carte graphique), si ce n'est pas le cas télécharge les sur le site de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas essayer sur un autre ordi (parsque j'en ai pas d'autre) En se qui conserne les sims 3 non compatible avec votre disque additionnel il s'agit uniquement de destination aventure ... mais je l'ai pas encore réinstallée et pour sims3launcher non fonctionnelle sa mla mis dés l'instalation des sims3 ... Le jeu fonctionne ... mais j'ai attendu presque une heure pour arrivé sur la ville et je vous parle meme pas du temps d'attente pour crée une famille ... j'ai défragmenté l'ordi mais pas d'amélioration ...
ouai mais pourquoi avant sa marché tout a fait normalement... j'ai juste du désinstaller parsque sa ramer a cause des objects que j'ai télécharger en trop grand nombre donc je les ai tous supprimer ... et j'ai rien réinstaller snif vive les vancaces =/
C'est dingue, t'as une bonne version des sims et tout?
Par hasard essaie de désinstaller complètement les sims, parce que tu dis que tu as désinstallé précédemment donc il se pourrait que tous les fichiers et répertoires n'ont pas bien été supprimés, ce qui entrainerait une incompatibilité entre les donnés qui restent et les nouvelles.
Supprime les aussi de la base de registre ( regarde sur google pour la désinstallation TOTALE d'un jeu).-
Par hasard essaie de désinstaller complètement les sims, parce que tu dis que tu as désinstallé précédemment donc il se pourrait que tous les fichiers et répertoires n'ont pas bien été supprimés, ce qui entrainerait une incompatibilité entre les donnés qui restent et les nouvelles.
Supprime les aussi de la base de registre ( regarde sur google pour la désinstallation TOTALE d'un jeu).-