Problème de notification / dell inspiron

Résolu
coco76750 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Dell inspiron 15 et j'ai une foutu notification de majuscule avec un "A" barré/non barré... ça me fais faire des retours sur le bureau windows sur certains jeux et me balance en écran fenetré ...Le pire est que je suis obligée d'attendre pour taper un texte lorsque j'ai activé la majuscule ! Quand je renomme un dossier, une image et que j'active la majuscule, le nom se valide tout seul.
Impossible de trouver dans le panneau de configuration ... Et google pour une fois ne ma été d'aucune utilité ...

Aidez moi s'il vous plait, cela m'énerve !
Merci d'avance ;)

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Regarde dans la zone de notifications s'il y a pas un programme dell a paramétrer normalement il y en a un si tu le quitte, tu n'as plus les notification comme le changement de volume, verrouillage MAJ , luminosité etc...

Si tu peux juste le fermer pour arrêter les notifs, je te conseil d'enlever ou de désactiver l'entrée au démarrage en utilisant CCleaner par exempe.
0
coco76750

merci de votre réponse !
voilà; j'ai regardé dans les notifications, et même en désactivant l'icone et la notification ça ne fonctionne pas :@
avant, je n'avais pas de soucis avec ça, j'avais la notification, mais je n'avais pas de "coupures" quand je faisais une saisie !

je ne vois pas comment faire...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faites une restauration système à une date ou le problème n'était pas la.
0
coco76750

d'accord, pas bête, mais les logiciels récemment installés vont etre désinstaller ?
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Normalement oui, c'est le principe à la base.
0
coco76750

oui j'essaie tt de suite et je vous tiens au courant^^
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

pas forcément si le problème n'est pas vieux non.
une restauration ne retire pas les logiciels installés normalement mais des données peut-etre.
effectuez un malwarebytes avant avec une analyse complète<<tout cocher puis rechercher et laisser finir puis s'il trouve des infections les mettre en quarantaine puis vous rendre sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
c'est long il faut etre patient.
0