Gros probleme au niveau de mon antivirus ..
Résolu
justine62
-
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre -
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre -
bonsoir,
dans un premier temps je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum .
j'ai un nouveau pc portable windows 7 avec l'antivirus norton pour une durée de 30 jours .
depuis quelques heures norton est desactivé , impossible de le remettre, meme quand je vais sur l'icone norton sur mon bureau ,rien ne s'ouvre .........
j'ai donc essayer de le desinstaller dans panneau de configuration mais sans succés et si je telecharge la version gratuite d'avast ,une fois le telechargement terminé je n'arrive plus a me connecter sur le net
qu'elqu'un autait -il la reponse a mes soucis?
merci par avance
dans un premier temps je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum .
j'ai un nouveau pc portable windows 7 avec l'antivirus norton pour une durée de 30 jours .
depuis quelques heures norton est desactivé , impossible de le remettre, meme quand je vais sur l'icone norton sur mon bureau ,rien ne s'ouvre .........
j'ai donc essayer de le desinstaller dans panneau de configuration mais sans succés et si je telecharge la version gratuite d'avast ,une fois le telechargement terminé je n'arrive plus a me connecter sur le net
qu'elqu'un autait -il la reponse a mes soucis?
merci par avance
A voir également:
- Gros probleme au niveau de mon antivirus ..
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
6 réponses
bonjour pour desinstaller norton il faut le patche donc la: http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
bsr
utilise norton removal tool pour virer norton
puis réinstalle proprement ton antivirus
good luck
utilise norton removal tool pour virer norton
puis réinstalle proprement ton antivirus
good luck
voila,j'ai reussie a enlever norton grace a votre aide
maintenant je compte installer avast gratuit tout au moins pour quelques jours j'investirai plus tard dans l'achat d'un antivirus
par contre pensez vous que je risque encore de perdre toute connection internet une fois le fichier telechargé?
maintenant je compte installer avast gratuit tout au moins pour quelques jours j'investirai plus tard dans l'achat d'un antivirus
par contre pensez vous que je risque encore de perdre toute connection internet une fois le fichier telechargé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question