Je ne peux plus aller sur ma session Vista !
KamiKa
-
KamiKa -
KamiKa -
Bonjour,
Tout à l'heure je voulais formater mon ordinateur. Une copine m'a dit qu'il fallait appuyer sur F12 en demarrant l'ordinateur, ce que j'ai fait.
Ensuite, ça m'a affiché un écran avec comme titre "Boot Menu", j'ai ensuite sélectionné le 1. Ide HDD: WDC WD3200BEVT-22ZCT0-(S1), j'ai donc appuyé sur entré, ça m'a fait "récupération d'erreur windows", j'ai fais fais "lancer l'outil de redémarrafe système (recommandé)". Ca ma ensuite en gros ''WAIT..." j'ai donc attendu.
Ensuite, tout était en anglais, il y'a une icone "Other User" lorsque je clique dessus, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Chose que je n'ai pas... Mon clavier était en qwerty alors qu'à la normale il est en azerty...
Si quelq'un pouvait m'aider !! :'(
Merci!
Tout à l'heure je voulais formater mon ordinateur. Une copine m'a dit qu'il fallait appuyer sur F12 en demarrant l'ordinateur, ce que j'ai fait.
Ensuite, ça m'a affiché un écran avec comme titre "Boot Menu", j'ai ensuite sélectionné le 1. Ide HDD: WDC WD3200BEVT-22ZCT0-(S1), j'ai donc appuyé sur entré, ça m'a fait "récupération d'erreur windows", j'ai fais fais "lancer l'outil de redémarrafe système (recommandé)". Ca ma ensuite en gros ''WAIT..." j'ai donc attendu.
Ensuite, tout était en anglais, il y'a une icone "Other User" lorsque je clique dessus, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Chose que je n'ai pas... Mon clavier était en qwerty alors qu'à la normale il est en azerty...
Si quelq'un pouvait m'aider !! :'(
Merci!
A voir également:
- Je ne peux plus aller sur ma session Vista !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur - Forum Windows 7
1 réponse
bonsoir a tu un un cd d'installation essaye de le mettre et voir ce qu'il te dit avec un peu de chance il va redemarrer tout seul autrement je vois pas trop je vais essayer de demander a des potes te tiens au courant
KamiKa
Non, je n'ai pas de CD de réinstallation malheureusement... :/ Merci de me tenir au courant ! Personne d'autre n'a de solution ?
laproc
Messages postés
37
Statut
Membre
j'ai laisser des messages a des amis des qu'ils me repondent je te le fais savoir mais tu es rentrer dans le BIOS et c pas bon quand on si connait pas mais je fais le plus vite possible courage
KamiKa
D'accord merci beaucoup ! Sauf que dans 10minutes je pars avec mes parents en vacances, je ne reviendrais que la semaine prochaine. Donc vous avez un peu de temps, merci. Bonne journée.