La ps3 va t'elle baisser a noel 2010?

Fermé
Manou - 26 oct. 2010 à 17:45
 darkman - 8 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,

je voulais savoir si le prix de la PS3 va baisser pour noel 2010 ou juste aprés?
Merci

A voir également:

6 réponses

oui sa va baisser
3
non je ne crois pas que ca va baisser désolé
0
jackleine rognion de port
7 déc. 2010 à 21:34
O les gas on est pas sur un site de vente la on est sur un forum ki parle de baisse de prix de ps3 ok ? x)
-2
normalement oui le pack en ce moment est a 349€ mais a noel il devrait couter 325€ + un jeu
-3
Comme quoi comme pack parce que je hésite a prendre la ps3 pour jouer en ligne et la wii pour jouer en famille je hésite je sais pas quoi prendre et on peut comparer le prix des deux console alors quelqu'un peut me dire si il y a une baisse de prix ?
0
mihawk
si tu hesite jte conseille de prendre la ps3 avec le playstation move en plus ya un pack et ces 10 fois plus precis que la wii meme avec le wii motion plus
0
consielleur numero 1 de la ps3 lol rémi
3 déc. 2010 à 16:02
mwa je pense ka la ps 3 c est mieux ke la wii je v surment l avoir pour noel ma vieille ps2 est depasser !!
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est que la ps3 va baisser
-10
bigbigalexis
16 nov. 2010 à 20:04
je te conseille la WII elle est mieux
je peux te la vendre pas chère ( 250€) avec pleins de jeux (mario kart, 007, wii-fit (avec la balance board), shaun white snow, dirt2, COD5, que des jeux qu'on peut jouer en famille a noël et en plus tu en auras pleins le jour même et tu pourras egayer ta soirée le jour même au lieu d'acheter un seul jeu (et la console bien sur) ce qui te feras jouer au même jeu toute la soirée (répétitif et vite ennuyant!!!
-18
non moi je te conseille l'argement la ps3 t'aura plus d'option avec alors que la wii non mais si tu veu tamuser ta cas acheter plusieur jeu franchement la wii ces nul apres tu fais ce que tu veus
0