Thinkpoint m'ennerve ya rien na faire

89carole -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai chopper le virus think point et j'ai tenter vos solution mais rien ne marche cause "acces refuser "tous les antivus sont instaler mais je ne peu faire aucun scan pas moyen de les faire marcher et hotfix revient toujour au demarage que faire ??
surtous que je m'y connais pas specialement en ordi merci d'avance

1 réponse

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

* Téléchargez sur le bureau RogueKiller (par Tigzy) https://www.luanagames.com/index.fr.html
o Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
o Quitte tous tes programmes en cours
o Lance le.
o Lorsque demandé, tape 1 et valide
o Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
o Si une clé de registre a été détectée, passez le mode 2. Si vous ne savez pas,

N.B: ne pas redémarrer le pc après avoir fait RogueKiller sans quoi l'infection pourrait se réactiver et passer à Malwarebytes.

* Téléchargez MalwareBytes ' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre bureau.

* Installez le logiciel.
* /!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
* Faites les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher", sélectionnez tous vos disques durs et cliquez sur "Lancer l'examen".
* Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Résultats" puis cliquez sur "Supprimer la sélection" (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !)
* collez nous dans votre prochain message le rapport de malwarebyte
0