Erreur msn 80048820

Résolu/Fermé
mikastef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 23:38
 soulayman - 27 sept. 2012 à 02:51
bonjour j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048820 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qui me met que le certifcat n est pas valide ou est expirer pouvez vous m aider d avanve merci

40 réponses

j'ai résolu mon problème de connections juste en règlent la date qui n'était pas bonne et ça fonctionne très bien regardé déjà ça
@+
0
je ne peux pas me conneter a messenger car il me met erreur 8004882e
0
slt a tt le monde bon pour ce probléme il faux d'abord régler l'heur et la date du ton pc aprés se probléme va réglera tt simplement.
j'ai déja eu ce probléme et cette opération ma réussite
en tt les cas merci a vous parcq vous m'avais aidé.
good buye
0
le truck avec l'heur c'est de la connerie
par contre le truck avec aplication\data..... j'y croi un peut mieu sof que sa s'arette a host
donc je peut pas l'utilisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,cv.Jai un probléme dans Windows live Messenger :je ne peux pas me connecter avec mes camarades de classe,les amies,la famille...ce que je veux et ce qui est essentiel et svp répondez moi aujourd'hui car on va voyager.Merci de me donner mon avi et bay
0
c 'est tout bete , a celui qui affiche coe d'erreur 80048820 sur msn c'est parce que la date de votre ordi c'est deregler re regler la et tout ira nicke
0
akilanefzi22840921
29 août 2008 à 12:28
code80048412
0
Tengo el mismo problema y no consigo resolverlo; busco la solucion, y yo sé que alguien de vosotros la sabe, porque sois mas listos que yo.
0
Bonjour, j'ai aussi le message 80048820a, je ne peux pas ouvrir ni window live messenger ni le site www.hotmail.fr pour accéder à mes mails, toutes les autres sites fonctionnent normalement, comme celui-ci par exemple. J'ai suivi les procédures de dépannage, à savoir vérifier l'heure et la date de l'ordi, faire exécuter les 3 fichiers dll, et effacer les cookies et historiques de l'internet explorer. J'ai également fait "réparer" via windows live messenger juste après le message d'erreur 80048820a, mais rien n'y fait.
Qui peut m'aider ? Merci.
0
salut à tous mêmes problème ...
0
J'ai le même problème. Et le service Windows Update ne marche pas non plus, pareil pour vous ?
0
J'ai trois adresses msn 2 que je n'arrive pas à me connecter j'ai le même message d'ereur et la 3ème adresse pas de soucis
0
nirvana40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 10:22
Bon alors voilà moi j'ai eu tout les pb L'id non reconnu error numérau ....... etc donc j'ai trouver une version intérieur ou on ne met pas à jour msn désinstallé vote version actuel. http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=CF49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr
Donc plus aucun pb pour moi tout marche c'est la version 7.0 :)
0
Salut

apparement ya un problème en ce moment. Microsoft est au courant et va le régler d'après ce site

https://www.wikikou.fr/
0
salut j'ai un problem
0
marwan
0
et comment je doit regler la date du lordi?stp rep moi
0
moi aussi j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048823 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qui me met que le certifcat n est pas valide ou est expirer pouvez vous m aider d avanve merci
0
bonjour moi mon msn ne veut pas se connecter il me met erreur 80048823 voila

+ Évite d'utiliser ce langage abrégé ici. Merci.
0
resolution de probleme code 80048820
0
kabyle "amazigh"
11 févr. 2011 à 17:18
OUI il faut que tu règle la date de ton PC
0