Carte Son et jeu

rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de m'acheter un jeu sur PC se nommant Splinter Cell Chaos Theory et quand je le lance il me dise que Splinter Cell à céssé de fonctionner.

Je vais dans le dossier > dossier ChaosTheory> dossier Utils> Dossier detections et application detectionui_r.exe.

Je le lance et voila ce qu'il me montre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314317SCCT.png

Je suis sous Vista et comme vous avez pu le voir j'ai tricher un peu en faisant clik droit > propriété > Compatibilité > exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et j'ai mis Windows 2000 alors que je suis sous Vista.

Tous est OK sauf Full Duplex Sound Card qui me fait une croix.

Voila mon problème que dois je faire pour que cette méchante croix rouge disparait ? Sachant que j'ai une Carte Graphique Nvidia Nforce et Geforce et je pense une carte son Realtek High Definition Audio.

Merci de votre futur réponse.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Met a jour tous tes drivers son et grapghique dans un premier temps ;)
a+
0
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Merci du conseil je n'était pas aller sur Tous Les Drivers depuis un moment, j'ai fait la mise à jour de ma Carte Son mais une fenêtre souvre qui s'appelle : Rapports et Solutions aux problème.

Ils disent qu'il y'a un problème dans l'installation, j'ai envoyé un rapport à Microsoft et me dis d'attendre qu'il me réponde (un truc du genre).

Que dois je faire maintenant Maxitize ;)
0
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re,

Je l'ai désinstaller puis reinstaller.

Mais le problème persiste, je viens juste d'aller voir sur TLD si c'était bien installer et tout êtais à jour.
Côté Windows Update, il y'a une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer depuis 2 mois c'est .net Framework 3.5 SP1 mais je pense que sa n'à aucune importance.

Si quelqu'un pourrais se donner la peine de m'aider je vous serez très reconnaissant.

Cordialement
0

Apparament je ne suis pas le seul avoir ce problème avec ce jeu.

Sa me met SPLINTERCELL3.EXE à céssé de fonctionner.

Je suis désespérer, c'est comme même acheter..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Esseye de mettre a jour DirectX ou d'installer la derniere version
0

Tout éssayé.

Par contre j'avais Splinter cell Double Agent que j'avais emprunter à un ami qui la oublier et moi je ne les jamais jouer.

Je me suis lancer tout marche je suis au ange mais est-ce que je peux jouer avec ma manette WingMan développer par Logitech ?
Car quand je vais dans panneau de configuration> Manette et il me met bien le nom de ma manette mais quand je joue sa ne marche pas.

Pourtant sa marchais bien avec mon ancien ordinateur qui roulais sous XP.

Merci d'avance.

P.S au pire je redonne au vendeur le jeu Chaos Theory et je joue à Double Agent mais il y'a le probleme de la manette.
0