Problème d'historique de navigation

Fermé
balto - 26 oct. 2010 à 10:52
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 26 oct. 2010 à 18:19
Bonjour, voilà bien longtemps que je vais plus sur le site "cocoland", mais de temps en temps je constate que le nom du site apparait sur mon historique de navigation, quand de vais voir par le bias du logo favoris et historique par date, comment celà ce fait-il puisque je n'y vais plus?

A voir également:

1 réponse

isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 44
26 oct. 2010 à 11:19
Salut il faut que tu efface ton historique, pour ce la je te conseille de télécharger ccleaner , c'est un programme qui efface tout ce que tu n'as pas besoin sur ton ordinateur ( c'est ce que j'utilise ) et j'en suis pas mécontent. donc voila tiens moi au courant si ton prôbleme persiste A+
0
je ne comprends quand même toujours pas comment un site internet sur lequel on ne va plus continu a apparaitre de loi loin sur l'historique, est ce possible, à certaines dates ou ça apparait il n'y avais personne à la maison donc je n'ai pas de doute (ça aurai pu être ma femme qui s'y serais connecté!!!!!) sur le fait que quelqu'un s'y soint connecté à mon insu....
je ne comprend pas.
0
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 44
26 oct. 2010 à 18:19
Beh enfaite quand tu vas sur un site, tu as toujours des traces de ta naviguation, même si tu y vas pas pendant un moment le site t'envoie toujours des choses ( cookie ....). Au bout d'un certain temps quand tu fera du nettoyage régulier ton site dans l'historique n'apparaîtra plus, enfin normalement si tout se passe bien. j'espère que je t'ai aidé, tiens moi au courant
0