Probleme sortie TV carte geforce 6600gt

Fermé
Faust - 5 déc. 2005 à 19:47
 Le Gros - 23 janv. 2010 à 11:20
Bonsoir,
j'ai une carte graphique PNY geforce 6600GT avec sortie dvi (double écran) + sortie video. Mais j'ai acheté un cable s-vhs et je me suis rendu compte que la fiche ne correspondait pas. Cela ressemble à la fiche s-vhs mais il y a plus de broche? Quel cable dois je utiliser pour pouvoir envoyer l'affichage vers ma télé ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
5 déc. 2005 à 19:51
salut
file droit sur ce lien tu auras tout http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=259
0
Bonjour,

J'ai le meme souci que faust, le site coupdepouce ne m'aide pas car il faut une sortie S-video sur la carte graphique et ce n'est pas ce type de sortie que j'ai .

Je me suis renseigné aupres d'un magasin d'electronique qui m'on dit qu'il fallait un adaptateur entre cette sortie (qui je le rapelle ressemble à une sortie Svideo mais sans le petit rectangle noir et avec une dizaine de briches) et une sortie Svideo.

Si qqun sait ou on peut trouver de tels adapteteurs, ca serait vraiment super cool.
0
Il faut un adaptateur normalement livré avec la carte.
0
Bonjour,
En effet, il faut un adaptateur livré avec la carte (c'est un adaptateur qui sort en cinch video). La prise ressemble à du s-video mais il n'en est rien, il est specifique à la carte. Il est certainement dispo séparement chez les revendeurs nvidia (FNAC par exemple).

Bon courage !
0