Telephone chinois 2 puces TECNO [Fermé]

Signaler
-
 Oui -
Bonjour,
J'ai un telphone chinois double SIM de marque TECNO 0707 et j ss a la recherche de toute application (logiciels, antivirus, jeux,thèmes,..) qui pourrait etre supporté par mn phone.
Coe seul idée claire j sait que pr les jeux il supporte les formats .nes et jusqu'a presnt j n'ai jamais pu a telechargé un fichier a cette extension.
Je compte sur vous
merci d'avance

7 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
140
Les fichiers .nes sont des rooms pour emuler les jeux de Nintendo Entertainment System.Tu peux en trouver facilement avec Goooooooooogle
212
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Code personnel tecno t349
c vrai ce que tu dit mais j cherche les .nes pour mobile car mn phone a deja 1 emulateur predefini. Et sur google j'ai vu des tas de nes a telecharge mais j ne parvien tjrs pas si vs avez des sites fiables n'hésitez pas a me donner des liens ou me transferer ces fichiers ds mn mailk el_ba2men_dj**@yahoo.fr (enlever les etoiles ** pour eviter les aspirateurs a mails)

Anti vol oublié sur mon technologie y6
J'ai un portable tecno t35 qui allume bien mais l'écran est planté.que dois-je faire
Je veux les trois codes concernant le traçage d'un téléphone Tecno M3 ..
  • réinitialiser :
  • verouller :
  • effacer les contenues :

Merciiii

Je veux les codes de reinissialisation de tous tecno
J'ai un portable tecno t35 qui allume bien mais l'écran est planté.que dois-je faire
comment utilise ma camera qui ne fonctinne plus?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
> stephane
C
@sauveurbueno1: Et comment notre communauté peut-il donc te venir en aide...???

Ton problème est a résoudre avec le site en question. Et vue ton approche ici, je ne serais pas surpris si tu me dis qu'il n'ont pas fait cas de toi... !!!

Le gsm que tu avais renvoyé était-il neuf? Mais après deux mois d'attente, je suis d'accord avec toi que cela devrait être au moins un geste commerçant appréciable...

Bon A+ mon vieux et bonne chance

Mobilis mms

bonjour
je viens me plaindre
j explique site( i clone .be )
apres avoir acheter une tel c5 chez eux il ya pres de 6 mois je l ai recu
ensuite apres cinq mois d utilisation NORMAL
il ne fonctionner plus et je ne pouvais plus envouyer de texto ni mms
apres avoir repondu chez eux en prenant un ticket sur leur forum je leur ai envoyer mon tel c5 pour une reparation
je resume rapidement
au bout de 2 mois il ont finalement reconnu que mon tel etait HS et irreparable et donc leur sav a decider de m envoyer un autre tel NEUF equivalent pour remplace mon tel c5 (un m89)
3 semaines apres je recois mon tel et tel n est pas ma surprise de constater apres l ouverture qu le sav m avait envoyer un VIEUX tel m89 avec des rayures sur la coque a l arriere , des contacts encore dans le repertoire et deux application a l interieur et il manquait la prise pour le raccordement electrique
je leur envoi mon mecontentement et la il me reponde qu il ne peuvent pas me donner un neuf car il avait 5 mois mon tel c5 et que si je n etait pas content c etait pareil ( tout juste si je n avais pas fait expres )
et depuis ils ne me repondent plus du tout
bravo le sav
1ere ont il le droit de me donner en echange un vieux trel deja utiliser par une autre personne? je ne crois pas
2eme moi je pense que si mon tel etait irreparable ils autrait du soit me donner un neuf soit me rembourser en fonction de la vetuster ou alors me faire un geste commerciale
qu en pensez vous?
PS je vais poster ce message a tous les forums de discution chinois et francais pour montrer mon mecontentement et pour inciter les acheteurs a ne plus acheter de tel chinois chez eux
en plus c est vraiment de la merde ces tel chinois
@bientot
merci pour vos reponses