Infos COMPAQ CQ62-A20SB svvvppp!!!

CSLB -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, je viens de commencer des études et j'ai besoin d'un pc portable pas cher
pour mes cours, pour mettre office, aller sur internet, rien de bien exceptionnel mais pas une breloque qd meme! J"ai vu le COMPAQ CQ62-A20SB, marque que je ne connais pas fort bien en fait...

Voilà sa configutation:
# Processeur AMD V120
# 2048 MB RAM - HD 160GB
# ATI HD4250
# Ecran 15.6'' LED
# Graveur DVD
# Wi-Fi
# Webcam
# Lecteur de cartes mémoire
# Windows 7 Home Premium (FR-NL-UK)

J'aimerais savoir si c'est suffisant et s'ils ont une bonne réputation svvvpp

Ce serait sympa de m'aider :D merci bcp!

1 réponse

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Compaq = HP donc mauvaise réputation (HP c'est une mauvaise marque depuis 3-4 ans) si tu veux un PC fiable il faudra se tourner ces Toshiba, Asus ou Sony
1
CSLB

ah ok merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux ajouter MSI à ces 3 marques, très bonne marque aussi.

Par contre, Acer, HP-Compaq, Packard-(pou)Bell, Fujitsu-Siemens sont à éviter.
0

Packard Bell c'est une filliale de Acer non ? Parce que l'on les met souvent dans le même sac, le pire c'est qu'avant que je monte mon premier PC, j'avais eu un Compaq puis un HP et enfin un Packard Bell, je suis content qu'aucun d'entre eux n'ai eu de problème majeur surtout que les 2 premier étaient des portables, le Packard Bell a eu des prob de surchauffe a cause de la taille du boitier -> remplacement du boitier par un RedBoost
0
Utilisateur anonyme

Si P-B est une filiale d'Acer, c'est le bas de gamme alors... Parce que sérieusement, entre les deux, à défaut d'autre choix il vaut mieux prendre un Acer et prier pour ne pas avoir affaire au service après vente...
0

Il y a 2 ans j'ai réussi a trouver un P-B avec un Core 2 Quad Q9300 avec une 9500GS (c'est nul je sais) et 4Go de DDR2 mais a 500€ c'est inespéré pour ce qui a dedans non ?
0