Infos COMPAQ CQ62-A20SB svvvppp!!!
CSLB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je viens de commencer des études et j'ai besoin d'un pc portable pas cher
pour mes cours, pour mettre office, aller sur internet, rien de bien exceptionnel mais pas une breloque qd meme! J"ai vu le COMPAQ CQ62-A20SB, marque que je ne connais pas fort bien en fait...
Voilà sa configutation:
# Processeur AMD V120
# 2048 MB RAM - HD 160GB
# ATI HD4250
# Ecran 15.6'' LED
# Graveur DVD
# Wi-Fi
# Webcam
# Lecteur de cartes mémoire
# Windows 7 Home Premium (FR-NL-UK)
J'aimerais savoir si c'est suffisant et s'ils ont une bonne réputation svvvpp
Ce serait sympa de m'aider :D merci bcp!
Alors voilà, je viens de commencer des études et j'ai besoin d'un pc portable pas cher
pour mes cours, pour mettre office, aller sur internet, rien de bien exceptionnel mais pas une breloque qd meme! J"ai vu le COMPAQ CQ62-A20SB, marque que je ne connais pas fort bien en fait...
Voilà sa configutation:
# Processeur AMD V120
# 2048 MB RAM - HD 160GB
# ATI HD4250
# Ecran 15.6'' LED
# Graveur DVD
# Wi-Fi
# Webcam
# Lecteur de cartes mémoire
# Windows 7 Home Premium (FR-NL-UK)
J'aimerais savoir si c'est suffisant et s'ils ont une bonne réputation svvvpp
Ce serait sympa de m'aider :D merci bcp!
1 réponse
-
Compaq = HP donc mauvaise réputation (HP c'est une mauvaise marque depuis 3-4 ans) si tu veux un PC fiable il faudra se tourner ces Toshiba, Asus ou Sony
-
-
-
Packard Bell c'est une filliale de Acer non ? Parce que l'on les met souvent dans le même sac, le pire c'est qu'avant que je monte mon premier PC, j'avais eu un Compaq puis un HP et enfin un Packard Bell, je suis content qu'aucun d'entre eux n'ai eu de problème majeur surtout que les 2 premier étaient des portables, le Packard Bell a eu des prob de surchauffe a cause de la taille du boitier -> remplacement du boitier par un RedBoost
-
-
-