[probleme de carte graphique]

david -  
 david -
bonjour a tous
jai un peti probleme avec ma carte graphique...
donc voila cé vrai kelle est vieille mais bon jai une geforce2 mx100/200 et je lé déja installer et tout fonctionner nikel
le probleme c est que je les reinstaler plus tard suite a une déinstalation et jai des probleme quand je la met en qualité couleur 32bits certain icone ne saffiche pas et les jeux avec lequel j ai deja joué avec ne se lance plus aider moi sil vous plai jai installé plein de pilotes deja et le bleme reste le meme
je vous remercie d avance.
david...
A voir également:

2 réponses

Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir.
il se peut que ses pilotes ne soit pas bien installes .clique du bouton droit de la souris sur un lieu vide du bureau pui proprites /parametrs/avance/carte/et verifie si la carte figure avec son nom et que le pilote est bien installe.
0
david

tou dabord merci pour ta reponse
c est fait elle est indiquer tou bien et tout.
les drivers jai mis les anciens et les nouveaux mais tj ce probleme...
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut.
votre probleme est peut etre là vous avez installe plein de pilotes. commencez par desinstaller tous les pilotes puis installer un et un seul.
0
david

je te promet ke a chaque foi ke je mété un pilote je virai celui ki me servé a rien sa ménérve trop
merci pour votre aide...
0