Pub qui s'ouvrent toutes seules

Résolu/Fermé
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 25 oct. 2010 à 21:48
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 26 oct. 2010 à 12:34
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des pub qui s'affichent toutes seules, même quand mon navigateur est fermé...

Elles s'ouvrent à chaque fois dans un nouvel onglet (paramétré comme "Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre" via les options de firefox) et rabaissent ce que je fais pour passer en premier plan (Wow etc.).

C'est très embêtant, avant de poster, j'ai suivi des topic traitants du même problème, et j'ai suivi ce qui a été fait, sans résultat :

Lance CCleaner
Option --> avancé --> décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis nettoyeur --> Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Enfin, registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

(Tu peux garder ce logiciel et l'utiliser régulièrement).

3) Pour finir le nettoyage, il faut désactiver puis réactiver la restauration système (pour créer un nouveau point de restauration sain et éviter le retour de l'infection).

* Fais un clic droit sur poste de travail (qui est sur ton Bureau ou dans le menu démarrer), puis propriétés.
* Sélectionne l'onglet restauration du système
* Coche l'option Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs
* Clique sur OK.

Puis refais la manipulation inverse pour réactiver la restauration système.

Rien n'a changé, j'ai toujours le même problème...

Pourriez-vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
25 oct. 2010 à 22:29
Bonsoir,

Configuration: Windows XP (Trust) / Firefox 3.6.11

C'est une version pirate de Windows XP ?
0
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 7
26 oct. 2010 à 01:22
Je viens de me renseigner sur internet et d'après ce que j'ai lu, je vais répondre oui, bien que je ne le savais pas, étant un pc que l'on m'a donné.

J'installerai donc une version d'xp légale dans les prochains jours !

Vu que je vais devoir formater mon pc, ce topic n'a plus lieu d'être, mais en attendant, au cas où je rencontrerai à nouveau ce problème, que faire ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
26 oct. 2010 à 12:34
Tu pourra poster ici si besoin est ;)

@+
0