Page daccueil internet
Résolu
kikie24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je lance internet j ai lo.st qui souffrir j ai remis en page d acceuil google mais quand je reouvre internet cela me le prend pas et de plus j ai un icionne dns la berre de tache EoRezoDlg qui est apparu et je n arrive pas a le fermer meme en faisant crt alt sup il n apparait pas
j esper que ce n est pas un virus sinon comment puis je faire
merci d avance pour votre aide
quand je lance internet j ai lo.st qui souffrir j ai remis en page d acceuil google mais quand je reouvre internet cela me le prend pas et de plus j ai un icionne dns la berre de tache EoRezoDlg qui est apparu et je n arrive pas a le fermer meme en faisant crt alt sup il n apparait pas
j esper que ce n est pas un virus sinon comment puis je faire
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Page daccueil internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharges Ad-Remover ici en l'enregistrant sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
Une fois téléchargé, ouvre-le (Double-clic pour XP, Clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Scanner" et confirmer par "Oui"
Une fois le scan terminé, le rapport s'ouvre. Celui-ci se trouve à cet emplacement : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
Télécharges Ad-Remover ici en l'enregistrant sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
Une fois téléchargé, ouvre-le (Double-clic pour XP, Clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Scanner" et confirmer par "Oui"
Une fois le scan terminé, le rapport s'ouvre. Celui-ci se trouve à cet emplacement : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
j ai tlecharger ad remover mais il ne ma pa créé de raccourci et je ne le trouve pas