Page daccueil internet

Résolu
kikie24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je lance internet j ai lo.st qui souffrir j ai remis en page d acceuil google mais quand je reouvre internet cela me le prend pas et de plus j ai un icionne dns la berre de tache EoRezoDlg qui est apparu et je n arrive pas a le fermer meme en faisant crt alt sup il n apparait pas

j esper que ce n est pas un virus sinon comment puis je faire

merci d avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Télécharges Ad-Remover ici en l'enregistrant sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/

Une fois téléchargé, ouvre-le (Double-clic pour XP, Clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)

Si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.

Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Scanner" et confirmer par "Oui"

Une fois le scan terminé, le rapport s'ouvre. Celui-ci se trouve à cet emplacement : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt

Fais-moi un copier-coller du rapport ici.

aloes
0
kikie24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton message

j ai tlecharger ad remover mais il ne ma pa créé de raccourci et je ne le trouve pas
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Faut l'enregistrer directement sur ton bureau.
0
kikie24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne me demande pas ou il doit l enregistrer

tu as du comprendre que j étéais pas super caller en ordi
0

Tu le trouves là où arrivent tous les téléchargements, en principe dans "Download" ou dans "Téléchargements".

Si tu ne le trouves pas, utilises la recherche Windows en tapant "Téléchargements".

aloes
0