Reprendre des donneés sur un disque
domistring
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye de récupérer des données du un disque avec easy recovery
il a mis 7h30 pour retrouver les données
maintenant il me dit qu'il est en train de faire l'arborescence "création de l'arborescence" et ce la fait 2h
est ce normale? devrais-je changer de logiciel?
quelle logiciel de récupération de donner de disque connaissez vous et me conseillez vous ?
je précise que le disque fait 500 go et je pense avoir pour 250 go de données dessus
Merci pour vos futur réponses.
Bonjour,
J'essaye de récupérer des données du un disque avec easy recovery
il a mis 7h30 pour retrouver les données
maintenant il me dit qu'il est en train de faire l'arborescence "création de l'arborescence" et ce la fait 2h
est ce normale? devrais-je changer de logiciel?
quelle logiciel de récupération de donner de disque connaissez vous et me conseillez vous ?
je précise que le disque fait 500 go et je pense avoir pour 250 go de données dessus
Merci pour vos futur réponses.
A voir également:
- Reprendre des donneés sur un disque
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, c'est normal que ça prend beaucoup de temps. ( si tu as de la chance, tu récupères la plupart de tes données )
vas dormir et laisses tourner le PC :-)
Sinon, regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Oui, c'est normal que ça prend beaucoup de temps. ( si tu as de la chance, tu récupères la plupart de tes données )
vas dormir et laisses tourner le PC :-)
Sinon, regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas