Pilote : Aptiva 2139 e6Z

slt svp je cherche les pilotes internet de ibm aptiva 2139 e6z windows xp .

14 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Télécharge --> Everest-Ultimate et installe-le dans le pc à problème, ensuite regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. voila je fais se que tu ma dit .aide svp frere.donne moi n lien pour le driver d linternet
      0
  2. Modérateur
    Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique qui a un point d'interrogation soit dans carte réseau ou dans contrôleur ethernet, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. sam marche pas je fait que tu ma dit mais rien.svp trouve a moi le lien de support eulement merci .
      0
      1. Modérateur
        As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
        0
        1. oui me je kliker sur gestionnaire des périphériques sa ne ve pas???????????
          0
          1. Modérateur
            Est-ce que ta version windows est --> Sweet, LSD, Titanium, etc...?
            0
            1. windos xp .mais je sais rie comment savoir la version???????????????
              0
              1. Modérateur
                Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, donne les infos dans système.
                0
                1. microsoft windows xp proffesional sp2 2002

intel premuim II prosseceur
                  0
                  1. Modérateur
                    Bonjour,

tu as installé windows XP sur cette configuration ?... Bravo !

Edit: poste ici une prise d'écran du gestionnaire de périphériques.

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
                    0
                    1. alors comment sa marche loool

aide moi a chercher le pilote dinternet svp .
                      0
                      1. sa marcha pas .merci en tous ca
                        0