Ordi vider après un mess. d'alrte
Fermé
Julie G.
-
25 oct. 2010 à 18:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 oct. 2010 à 21:17
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 oct. 2010 à 21:17
Bonjour, Bonjour,voila j'ai un message d'alerte qui s'affiche toutes les 30 secondes sur mon pc,
il y a eu un "bug" ou un "virus" et tout est vide, je n'ai plus aucun accès a mes documents tout est bloquer et je n'ai plus aucun programme, un message d'alerte s'affiche toutes les 30 secondes : DANGER! Unauthorized person tries to steal your passwords and private information. Click on the message to prevent identity theft .
Je ne sais absolument pas ce que ce message veut dire, et encore moins ce que je peux faitre, la fonction Ctrl. Alt. Del. est complètement bloquée aussi.
Quelqu'un saurais -t-il m'aider?
il y a eu un "bug" ou un "virus" et tout est vide, je n'ai plus aucun accès a mes documents tout est bloquer et je n'ai plus aucun programme, un message d'alerte s'affiche toutes les 30 secondes : DANGER! Unauthorized person tries to steal your passwords and private information. Click on the message to prevent identity theft .
Je ne sais absolument pas ce que ce message veut dire, et encore moins ce que je peux faitre, la fonction Ctrl. Alt. Del. est complètement bloquée aussi.
Quelqu'un saurais -t-il m'aider?
A voir également:
- Ordi vider après un mess. d'alrte
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi bloque - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
2 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 251
25 oct. 2010 à 18:51
25 oct. 2010 à 18:51
Bonjour,
Tu as dû chopper une cochonnerie, pas la peine de cliquer sur le lien et d'accepter un pseudo anti-virus (payant...)
Je transfère ton post vers le forum virus/sécurité où ils seront plus à même de t'aider.
eric
Tu as dû chopper une cochonnerie, pas la peine de cliquer sur le lien et d'accepter un pseudo anti-virus (payant...)
Je transfère ton post vers le forum virus/sécurité où ils seront plus à même de t'aider.
eric
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
25 oct. 2010 à 21:17
25 oct. 2010 à 21:17
Bonsoir,
Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet.
Elles seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet.
Elles seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci.
00lina00 Modératrice CCM