Problèmes de wifi garmin asus g60
lys1225
-
doudoune-72430 -
doudoune-72430 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le wifi du g60. Il capte tous les réseaux a part le mien (belgacom bbox) :s
J'ai essayé de l'ajouter manuellement, mais des que j'avais validée, il à disparu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec le wifi du g60. Il capte tous les réseaux a part le mien (belgacom bbox) :s
J'ai essayé de l'ajouter manuellement, mais des que j'avais validée, il à disparu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de wifi garmin asus g60
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
il faut aller dans paramètres, prendre gestionnaire sans fil, vérifier que le WIFI est actif. Ensuite, appuyer sur : Rechercher de réseaux Wifi. Il va proposer de se connecter avec le mot de passe. Cela a marché pour moi en Belgique. Malheureusement en France avec la live boxe d'Orange, impossible de se connecter.
Bonne chance.
il faut aller dans paramètres, prendre gestionnaire sans fil, vérifier que le WIFI est actif. Ensuite, appuyer sur : Rechercher de réseaux Wifi. Il va proposer de se connecter avec le mot de passe. Cela a marché pour moi en Belgique. Malheureusement en France avec la live boxe d'Orange, impossible de se connecter.
Bonne chance.
doudoune72430
Messages postés
9
Statut
Membre
a bon avec orange sa ne marche pas ?? je ne vois aucun resau affichés sur mon g60 pouvez vous m'aidé svp