Problème isntallation pilotes carte graphique
Anita
-
croise Messages postés 428 Statut Membre -
croise Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour
J'ai besoin de mettre à jour ma carte graphique sous windows 98. L'actuelle s'appelle NVI DIA RIVA TNT2 MODEL64.
J'ai trouvé un driver sur le site nvidia.fr, l'application s'appelle 66.94_win9x_international
Mais maintenant comment faire ? Où dois-je le mettre ? Est-ce que je dois l'installer bêtement comme tout logiciel ? Installer en choisissant un répertoire précis ?
Merci de m'aider dans la procédure, j'ai peur de faire une bêtise !
Anita
J'ai besoin de mettre à jour ma carte graphique sous windows 98. L'actuelle s'appelle NVI DIA RIVA TNT2 MODEL64.
J'ai trouvé un driver sur le site nvidia.fr, l'application s'appelle 66.94_win9x_international
Mais maintenant comment faire ? Où dois-je le mettre ? Est-ce que je dois l'installer bêtement comme tout logiciel ? Installer en choisissant un répertoire précis ?
Merci de m'aider dans la procédure, j'ai peur de faire une bêtise !
Anita
A voir également:
- Problème isntallation pilotes carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Et une fois l'installation faite, en faisant un clic droit depuis mon pilote actuel je dois faire "mise à jour" c'est ça ?
Et quel type de fichier je dois lui indiquer ? L'application ou un autre type de fichier que j'ai installé ?
Merci encore, merci d'avance !
Anita
Et quel type de fichier je dois lui indiquer ? L'application ou un autre type de fichier que j'ai installé ?
Merci encore, merci d'avance !
Anita