Restauration acer
MOMO
-
MOMO -
MOMO -
Bonjour, j'ai un acer aspire 4736Z que j'ai achetez avec windows 7 integré et pas de cd d'intalation une fois jai formaté le laptop et j'ai pas touché a la partition PQSERVICE et la je veut retourné au windows et je me demande si je peut recuperer avec les logiciel d'acer tel que erecovery jai essayé tout les manip que j'ai lu au forum mais j'ai rien pu faire
A voir également:
- Restauration acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Salut
Su tu as toujours la partition PQSERVICE, tu peux lancer la réinstallation d'usine de la façon suivante:
Télécharger GParted ou Ubuntu 10.04 (il y a GParted dessus).
Graver l'un ou l'autre sur un Cd, démarrer le Pc sur le Cd (bootable).
Une fois dans GParted, il suffit de marquer la partition PQSERVICE comme boot (clic-droit > Gérer les drapeaux) et redémarrer le Pc sans le Cd.
La réinstallation d'usine devrait se lancer.
Su tu as toujours la partition PQSERVICE, tu peux lancer la réinstallation d'usine de la façon suivante:
Télécharger GParted ou Ubuntu 10.04 (il y a GParted dessus).
Graver l'un ou l'autre sur un Cd, démarrer le Pc sur le Cd (bootable).
Une fois dans GParted, il suffit de marquer la partition PQSERVICE comme boot (clic-droit > Gérer les drapeaux) et redémarrer le Pc sans le Cd.
La réinstallation d'usine devrait se lancer.
Une fois Ubuntu démarré il faut aller dans Système > Administration > GParted.
Il faut les graver de toutes façons, c'est le seul moyen de réinstaller le système en cas de défaillance du disque-dur ou de la partition PQSERVICE ^^