DD non reconnu sur PC Port Vista
Thomas
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du DD Neo Keops 1000Go.
Je suis sous Vista je le branche donc uniquement (sans installation cd) mais mon DD ne s'affiche pas.
L'ordre des branchement et de mise en tension, ne change rien.
J'ai aussi essayer de changer de prise USB, Pas de changement.
Par contre ce message pourrait m'aider :
maelenzo - 25 déc 2009 à 22:57
salut,
fais ça:clic droit sur poste de travail(ou ordinateur),clic sur "gerer",ensuite "stockage".sur la fenetre de droite,choisis "gestion des disques"(local),puis double clic,et la tu devrais voir apparaitre les disques durs presents sur ton pc,normalement sous forme de barres horizontales......repere la barre qui correspond a ton keops......en general,on fait ça quand on veut le formatter,le cas echeant,si tu veux le formatter,tu n'as plus qu'a faire clic droit dessus,puis formatter.
pas mal de personnes ont fait ça,et ont resolu le probleme comme ça.ensuite le neo apparaissait dans leur pc des qu'il etait branché.
Mais lorsque je clic droit, dans Ordinateur je n'ai pas de "Gerer" qui s'offre a moi ...
Merci d'avance. Thomas
PS: La diode bleu clignote a tout va et mon antivirus est Avira (ils discutent peut être ensemble ... ou il le scan ???)
J'ai fait l'acquisition du DD Neo Keops 1000Go.
Je suis sous Vista je le branche donc uniquement (sans installation cd) mais mon DD ne s'affiche pas.
L'ordre des branchement et de mise en tension, ne change rien.
J'ai aussi essayer de changer de prise USB, Pas de changement.
Par contre ce message pourrait m'aider :
maelenzo - 25 déc 2009 à 22:57
salut,
fais ça:clic droit sur poste de travail(ou ordinateur),clic sur "gerer",ensuite "stockage".sur la fenetre de droite,choisis "gestion des disques"(local),puis double clic,et la tu devrais voir apparaitre les disques durs presents sur ton pc,normalement sous forme de barres horizontales......repere la barre qui correspond a ton keops......en general,on fait ça quand on veut le formatter,le cas echeant,si tu veux le formatter,tu n'as plus qu'a faire clic droit dessus,puis formatter.
pas mal de personnes ont fait ça,et ont resolu le probleme comme ça.ensuite le neo apparaissait dans leur pc des qu'il etait branché.
Mais lorsque je clic droit, dans Ordinateur je n'ai pas de "Gerer" qui s'offre a moi ...
Merci d'avance. Thomas
PS: La diode bleu clignote a tout va et mon antivirus est Avira (ils discutent peut être ensemble ... ou il le scan ???)
A voir également:
- DD non reconnu sur PC Port Vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
jai trouvé la gestion des disque mais mon DD neo Keops ne s'affiche pas ... jai pouratnt actualiser ... y'a til un autre moyen je suis desespréré...