MSN Messenger 2009 déconnexion immédiate
veyjy
-
veyjy -
veyjy -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter à MSN via la fenêtre Messenger. J'entre le mot de passe, cela se connecte et, hop, déconnexion immédiate sans que je ne touche quoique ce soit.
L'icône Messenger se met en barre de tâches mais, lorsque je passe la souris dessus, elle disparaît aussitôt.
Par contre, je parviens à utiliser Messenger via la page d'accueil Hotmail.
J'ai effectué plusieurs installations, réinstallations sans succès et ce même en utilisant le désinstalleur de MSN.
Pour info, j'ai la version 2009 de Windows Live Messenger (la toute dernière), XP SP 3 et Internet Explorer 8.
Merci d'avance pour votre aide car cela devient très pénible à force.
Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter à MSN via la fenêtre Messenger. J'entre le mot de passe, cela se connecte et, hop, déconnexion immédiate sans que je ne touche quoique ce soit.
L'icône Messenger se met en barre de tâches mais, lorsque je passe la souris dessus, elle disparaît aussitôt.
Par contre, je parviens à utiliser Messenger via la page d'accueil Hotmail.
J'ai effectué plusieurs installations, réinstallations sans succès et ce même en utilisant le désinstalleur de MSN.
Pour info, j'ai la version 2009 de Windows Live Messenger (la toute dernière), XP SP 3 et Internet Explorer 8.
Merci d'avance pour votre aide car cela devient très pénible à force.
A voir également:
- MSN Messenger 2009 déconnexion immédiate
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide