Sécurité Informatique Que signifie PC ? Fermé cativo - Dernière réponse le 17 mai 2012 9 réponses est ce que quelqu'un pourrai me donner la signification du mot "pc" Afficher la suite 9 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kalamit Personal Computer Kalamit, 11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :) Aintoine Moi je croyais que c'était post control Réponse 2 / 9 erwan51 Contributeur Personal Computer Erwan Réponse 3 / 9 Fada09 Contributeur Personnal computer Ce qui aurait été bien c'est de dire bonjour et merci et aurevoir comme décrit ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco Réponse 4 / 9 grandmoug Contributeur Bonjour Ensuite, j'ai bien uen signification pour PC mais la charte de CCM m'interdit de la donner :) Sinon Personnal Computer ? De rien Olviier anarloth Je crois savoir de laquelle tu parles !!! Ca peut aussi être "Plante constament" !!! MDRRRR ! Nai Anar caluva tielyanna !!! teutates Modérateur Dixit Anne Roumanoff ;-))) Toco y se gausos !!! anarloth @teutatesIl me tord de rire ce sketch ! J'aime bien l'histoire du coup de fil pour vérifier si l'interlocuteur a bien reçu le mail !!! Nai Anar caluva tielyanna !!! teutates Modérateur @teutatesJe l'ai toujours sous la souris ;-))) Toco y se gausos !!! brice @anarlothoui c plante constament et en plus sa marche avec windobe 95,98,xp,vista lol tu ira sur fr.youtube.com et tu metra mac vs pc tu sera ptdr Réponse 5 / 9 cativo auh, desolé j'aurais du dire bonjour c'est vrai, mais j'ai ecris cette question en catastrophe... je vous remercie en tous cas sa m'avance beaucoup... Réponse 6 / 9 Ben314 Bonjour https://fr.wikipedia.org/wiki/PC#En_informatique Réponse 7 / 9 erwan51 Contributeur Joli tir groupé! Erwan Réponse 8 / 9 ShortCuT Meme microsoft est un acronyme !!! le saviez vous ? ------------------------------ Gwen Réponse 9 / 9 Greg Bonjour, L'acronyme de quoi???Gwen??? Afficher toute la discussion Discussions similaires thèmes de soutenance pour 3e année licence chahinasalim Qu'est ce qu'un signet ? Sabrina informatique militaire Dot-G logiciels d'application hichemgalilee qu'est ce qu'une trame ? fethi fw et fwd ? oye13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kalamit Personal Computer Kalamit, 11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :) Aintoine Moi je croyais que c'était post control
Réponse 3 / 9 Fada09 Contributeur Personnal computer Ce qui aurait été bien c'est de dire bonjour et merci et aurevoir comme décrit ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Réponse 4 / 9 grandmoug Contributeur Bonjour Ensuite, j'ai bien uen signification pour PC mais la charte de CCM m'interdit de la donner :) Sinon Personnal Computer ? De rien Olviier anarloth Je crois savoir de laquelle tu parles !!! Ca peut aussi être "Plante constament" !!! MDRRRR ! Nai Anar caluva tielyanna !!! teutates Modérateur Dixit Anne Roumanoff ;-))) Toco y se gausos !!! anarloth @teutatesIl me tord de rire ce sketch ! J'aime bien l'histoire du coup de fil pour vérifier si l'interlocuteur a bien reçu le mail !!! Nai Anar caluva tielyanna !!! teutates Modérateur @teutatesJe l'ai toujours sous la souris ;-))) Toco y se gausos !!! brice @anarlothoui c plante constament et en plus sa marche avec windobe 95,98,xp,vista lol tu ira sur fr.youtube.com et tu metra mac vs pc tu sera ptdr
anarloth Je crois savoir de laquelle tu parles !!! Ca peut aussi être "Plante constament" !!! MDRRRR ! Nai Anar caluva tielyanna !!!
anarloth @teutatesIl me tord de rire ce sketch ! J'aime bien l'histoire du coup de fil pour vérifier si l'interlocuteur a bien reçu le mail !!! Nai Anar caluva tielyanna !!!
brice @anarlothoui c plante constament et en plus sa marche avec windobe 95,98,xp,vista lol tu ira sur fr.youtube.com et tu metra mac vs pc tu sera ptdr
Réponse 5 / 9 cativo auh, desolé j'aurais du dire bonjour c'est vrai, mais j'ai ecris cette question en catastrophe... je vous remercie en tous cas sa m'avance beaucoup...
Réponse 8 / 9 ShortCuT Meme microsoft est un acronyme !!! le saviez vous ? ------------------------------ Gwen