Mandriva 2006 et CDrom's
General_Q
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
General_Q Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
General_Q Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mandriva vient de me jouer un tour...
Je n'ai pas vu de problemes particuliers pendant l'installation et cependant, au moment de l'etablissement du bureau, une fenetre KsCd s'ouvre avec un message d'erreur disant que je n'ai pas les droits d'acces au CdRom...
Reboot pour verifier la chose et, pendant le deroulement de l'etablissement de linux ( dans l'ecran bleu accessible pas Escape...), a un moment arrive:
mount :special device /dev/hdc does not exist
( c'est pareil pour les deux autres graveurs CD/DVD....does not exist
J'ai verifie ( /dev/fstab ) que /dev/hdc, /dev/hdd...etaient bien montes /mnt/cdrom, /mnt/cdrom2 etc... et que j'avais des droits rw...
Bref, paume !!!
Merci d'avance pour le deplantage...
Mandriva vient de me jouer un tour...
Je n'ai pas vu de problemes particuliers pendant l'installation et cependant, au moment de l'etablissement du bureau, une fenetre KsCd s'ouvre avec un message d'erreur disant que je n'ai pas les droits d'acces au CdRom...
Reboot pour verifier la chose et, pendant le deroulement de l'etablissement de linux ( dans l'ecran bleu accessible pas Escape...), a un moment arrive:
mount :special device /dev/hdc does not exist
( c'est pareil pour les deux autres graveurs CD/DVD....does not exist
J'ai verifie ( /dev/fstab ) que /dev/hdc, /dev/hdd...etaient bien montes /mnt/cdrom, /mnt/cdrom2 etc... et que j'avais des droits rw...
Bref, paume !!!
Merci d'avance pour le deplantage...
A voir également:
- Mandriva 2006 et CDrom's
- Money 2006 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent - Forum Téléchargement
- Waptrick pes 2006 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bluetooth mercedes classe a 2006 - Forum Autoradio
- Code d'inscription pes 2006 pc ✓ - Forum Jeux vidéo