Virus Google Chrome "Query Explorer"

Résolu/Fermé
Damien94 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 25 oct. 2010 à 02:45
Damien94 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 25 oct. 2010 à 14:10
Bonjour,

Sur Google Chrome, mon moteur de recherche -google-, a été remplacé par "Query Explorer".
J'ai essayé de le supprimer dans Ordinateur/Programmes Files (x86), et suppression du dossier "Query Explorer" Mais il est toujours "en cours d'utilisation", même tout programmes fermés.
Comment faire pour l'enlever ?

Merci :)


A voir également:

1 réponse

Bha essayes de le désinstaller. Soit via CCleaner, ou tout simplement : Ordinateur =) Disque dur =) Désinstaller ou modifier un programme.

Ca c'est pour vista, démerdes toi avec ton Windows 7 sur lequel t'a flaché à cause de la pub à la con.


-----------------------------


Mon rêve c'est de devenir un contributeur sécurité!
-5
J'ai eus le même problème, je l'ai supprimé dans ajout/suppr prog ensuite (clt+alt+supr)terminer le processus querybidule, et en fin c/, programme files, supprimé queryexplorer. Plus de traces.
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
Modifié par Gaunts le 25/10/2010 à 15:07
Ca c'est pour vista, démerdes toi avec ton Windows 7 sur lequel t'a flaché à cause de la pub à la con.

C'est quoi cette remarque à la con?
Et tu utilises Vista?
Ton rêve est de devenir contributeur sécurité? Avec des idées comme ça, c'est mal barré

Sinon pour ta question, c'est pareil sous vista et seven: Démarrer, Panneau de configuration et pas "Ordinateur\Disque dur" dans lequel tu trouveras tes dossiers, puis Désinstaller ou modifier un programme.
0
Damien94 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
25 oct. 2010 à 14:10
Finalement, c'est bon, j'avais réussi à le désactiver en déplaçant le dossier sur le bureau, & d'une autre session, je l'ai supprimé. & ai supprimé ma session.
A part ça, depuis que j'ai Seven, j'ai quasiment aucun bug, tandis qu'avec Vista, j'ai plusieurs fois tout perdu. ;)
0