"MES DOCUMENTS" dans volet DEMARRER
mitzounet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le volet "DEMARRER" le poste "DOCUMENTS" est vide !!! "PROPRIETE= Néant = 0".
Comment le restaurer à partir de TOUS LES PROGRAMMES oû il figure en bon état...heureusement, c'est à dire avec tous mes dossiers, bien sûr.
Merci de m'aider.
Dans le volet "DEMARRER" le poste "DOCUMENTS" est vide !!! "PROPRIETE= Néant = 0".
Comment le restaurer à partir de TOUS LES PROGRAMMES oû il figure en bon état...heureusement, c'est à dire avec tous mes dossiers, bien sûr.
Merci de m'aider.
A voir également:
- "MES DOCUMENTS" dans volet DEMARRER
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Figer volet excel - Guide
2 réponses
Slt,
Je suppose que tu as fait Démarrer / Mes documents / bouton droit Propriétés !
Là tu vois le chemin qui est indiqué (champ cible); si tu veux remettre celui d'origine, clique valeurs par défaut !
L'avais-tu modifié pour le mettre sur une partition distincte ? si oui alors remettre le chemin où se trouvent réellement tes documents...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Je suppose que tu as fait Démarrer / Mes documents / bouton droit Propriétés !
Là tu vois le chemin qui est indiqué (champ cible); si tu veux remettre celui d'origine, clique valeurs par défaut !
L'avais-tu modifié pour le mettre sur une partition distincte ? si oui alors remettre le chemin où se trouvent réellement tes documents...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !