FORMATER W7 STARTER POUR W7 ULTIMATE ?????

lasineeclic Messages postés 19 Statut Membre -  
 BoOleeN -
Bonjour,
J AI UN MINI PC DE MARQUE AZUS EEE AVEC WINDOWS STARTER !!!! J AIMERAIS LE FORMATER POUR Y INSTALLER UN WINDOWS ULTIMATE NORMALE SI POSSIBLE ????
CAR AVEC LE STARTER JE NE SAIS ME SERVIR DE MON LECTEUR dvd EXTERNE ,JE NE SAIS PAS CHANGER MON FOND ÉCRAN,..........EST CE POSSIBLE DE CHANGER ? AIDER MOI SVP
A voir également:

8 réponses

BoOleeN

Le mieux serai vraiment qu'il mette la version netbook de linux; linux n'ai plus considérer comme le système pour les pro de l'informatique, sa a bien changer avec linux tu pourra tous faire comme un Windows sauf le jeu évidement. De toute façon un eeepc pour jouer c pas le top ^^ . Voila un conseille pour que ton eepc soit plus performant et fonctionnel opte pour linux et 2eme avantage tu comprendra mieux ce système qui dépasse de loin Windows!! voila j'espère t'avoir convaincu ??
1
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

chui dacor ... sa merite un +1 :-D
0
Utilisateur anonyme

tu comprendra mieux ce système

là, tu t'avance peut-être un peu beaucoup
0
BoOleeN

bon je l'avoue je me suis peut être un peu emporter :D
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

moi je remet un +1 :-D
0

nn franchment les gars avoir linux, ubuntu c mieu ke windows starter... lool on pe meme pas changer le fon decran ( meme si ya une solus pour le faire)et pr ce qui est du reste moi jaime pas.... Et encore une foi windows xp va plus etre vendu sur les pc et les netbooks... triste novelle...
0

normalement sa t explose la garantie si tu l installe... et non normalement c est impossible de changer le fond d ecran d un starter...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

On ne sait pas trop ce que vous voulez, changer de fond d'écran ,

installer Windows 7 Ultimate , cette dernière est une distribution

spéciale , et cela m'étonnerait qu'elle tourne sous votre Pc :

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Home-Premium-Professional-33476/
0
dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ton pc n'est pas assez puissant pour faire fonctionner win 7 ultimate ou même win 7 familial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoOleeN

cherche pas a mettre le ultimate, ton eepc va faire la geule ^^ pour un pc dans ton genre je te conseille soit un xp pro ou une version netbook de linux voila !!!
0

c vrai j en ai fait l experience avec un aspire one, resultat: une catastrophe... il rame, surtt que j ai opte le ultimate pour le grafisme mais avec mon aspire one fo ke je mette le theme basic donc autent installer le starter... PTITE INFO: a partir du 5 novembre ( je parle du mexique je ne sais pas si c la meme chose partout ailleur) windows xp ne sera plus vendu avec les netbooks ni avec les notebooks... en gros c le debut de la fin de xp... domage... cet os a eu un si grand succes.
0
BoOleeN

Qui vote pour ubuntu Netbook léve la main :D !!!! ?
0

moi!
0
BoOleeN

voila ! on ai 2 !! allez encore 1 et c'est bon tu nous prend linux faut que la communauté s'agrandisse ^^
0