Bug avec windows

Onizero Messages postés 21 Statut Membre -  
Onizero Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, depuis jeudi, après 30 / 40 minute d'ordinateur, mon ordi se bloque définitivement et impossible de faire quelque chose, je suis obligé de débrancher les câbles et le redémarrer, j'ai fait une analyse avec mon anti virus : rien, chercher les erreurs et un nettoyage avec CCleaner et une défragmentation de mes DD mais toujours ce bug, pouvez vous m'aidez svp ? merci !

A voir également:

7 réponses

chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Sa a recommencer depuis???
0
Profil bloqué

Bonsoir, avez vous penser à vérifié la température du processeur, ca pourrais être la cause de se freeze, pour cela regarder dans le bios section PC HEALTH
0

Si sa n'a plus recommencer c'est un probleme normale ne vous inquiéter pas vous pouvez mettre le sujet en resolu
0
podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

Salut,

tu peux voir en live l'état de la température de ton proco avec speedfan par exemple.

et pour le faire chauffer : calculatrice windows : options scientifique, rentre un grand nombre et clique sur n!

sinon cpuburn

si ton pc crash a ce moment la , y a de grand chance que ca soit donc liés a une température excessive.
0

pourquoi que tu es dans toute les discution ou je suis lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bonne remarque podawan
0
Onizero Messages postés 21 Statut Membre

chaos > Oui, sa recommence encore et encore :/

Ok merci jvais essayer, je dis bien essayer car cet ordi est hollandais donc je comprend rien, mais je vais essayer de me guider un peu. Je précise que c'est un ordi portable
0

hollaindais ? tu tourne sous quoi ???? c'est xp pro si oui telecharger le pkg qui peut te mettre windows en francais
0
Onizero Messages postés 21 Statut Membre

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/naamloos.jpg

Voila, si tu pourrais m'aider a le mettre en francais, sa serai énorme x)
0