Remplacer mon vista par seven!
nicoscar25
-
Lecters1295 Messages postés 229 Statut Membre -
Lecters1295 Messages postés 229 Statut Membre -
Boujour,
voila, depuis un certain temps j'ai des soucis avec vista! Latence ! Crash ...
j'ai actuellement un Vista premium 32bit
et je sais que le 64bit gere le double de donné , mais je ne sais pas si mon pc pourrai recevoir un seven 64bit ! pouver vous m'aider? s'il vous plait! merci!
vista 32 bit
ati hd 4570
intel t4200 2.0Ghz
2x2 Go ram
voila, depuis un certain temps j'ai des soucis avec vista! Latence ! Crash ...
j'ai actuellement un Vista premium 32bit
et je sais que le 64bit gere le double de donné , mais je ne sais pas si mon pc pourrai recevoir un seven 64bit ! pouver vous m'aider? s'il vous plait! merci!
vista 32 bit
ati hd 4570
intel t4200 2.0Ghz
2x2 Go ram
A voir également:
- Remplacer mon vista par seven!
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
bn sa depend si ton processeur est apte a suporter windows en 64 bit... normalement sur les etiquettes des amd il y as un 64 qui montre que le cpu est apte de faire tourner un windows 64 sans aucun probleme...
mais de toute facon l os s installe sur tt les processeurs mais ne tourne a toute sa puissance qu avec un processeur 64 bit...
mais de toute facon l os s installe sur tt les processeurs mais ne tourne a toute sa puissance qu avec un processeur 64 bit...
Bonjour .
Aller voir sur ce site , il y' a cinq étapes :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pendant le test , il est conseillé de laisser branchés et allumés tous les
élément externes , disques durs , imprimantes , etc..
Aller voir sur ce site , il y' a cinq étapes :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pendant le test , il est conseillé de laisser branchés et allumés tous les
élément externes , disques durs , imprimantes , etc..
bn la meilleur soluc c en essaillant de l installer lool... t y perd rien juste 15 minutes de l instalation... et pis essai de l installer sur le disk local d, pas le primaire comme ca au cas ou y as un bins tu perd pas ton os :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu compte prendre Seven,je te conseil la version Pro (mode Xp),la version Home n'est que un Vista amélioré qui consomme moins c'est tout.
heu la vision la plus puissante c'est bien windows 7 ultimate!?
c'est celle que j'ai choisis j'ai une question a propos du boot !
je peut pas lancer l'install directement depuit mon bureau ? pourquoi ?
si non; je pourrai lancer l'aplication qui se trouve dans un disque dure externe ?
pasque j'ai pas de cd assez gros pour mettre la version windows dessus
c'est celle que j'ai choisis j'ai une question a propos du boot !
je peut pas lancer l'install directement depuit mon bureau ? pourquoi ?
si non; je pourrai lancer l'aplication qui se trouve dans un disque dure externe ?
pasque j'ai pas de cd assez gros pour mettre la version windows dessus
Fait une installation propre,c'est a dire sauvegarde toute tes données importante,et ensuite fait un amorce le démarrage depuis ton DVD d'installation,ceci va tout reformater est c'est bien mieux,la version Ultimate c'est la version Intégrale,bref une version pas si mal que sa la meilleurs a mes yeux mais la plus chère.
Installe Windows 7 64 Bits pour profiter de tes 4 Go de ram.Moi j'ai un de mes Pc équipé de 4 Go,a la base il étaient sous Windows Vista et je suis revenu vers Xp Pro en 32 Bits,mais je ne peu profiter que de 3 Go au lieux de mes 4 Go,par contre sous Gnu/Linux je profite a fond de mes 4 Go grace a une version 32 Bit avec un noyaux PAE.Le soucis c'est que le la technologie 32 bits a une limite niveau gestion Mémoire Vive,je te conseil plutot de passer a du 64 Bits,de plus le 64 Bits et une technologie d'avenir qui a terme remplacera le 32 bits qui commence a devenir Obsoléte.
bonjours ,
attention les dernieres editions de windows ne veulent pas dire puissante , la ultimate est plutot fait pour les gens qui se servent bien de l'ordinateurs donc pour des gens avancée l'ultimate a toute les fonctions que peuvent avoire les editions de windows 7
Je te conseil windows 7 editions profesionnel au moin tu a le mode xp qui est a telecharger et plus de choix ou si tu vas plus pour msn , mail et tout sa sais un home premium .
Si ton systeme gere actuelement un 32bits et pas 64bits il vaux mieu faire de 32 bits a 32 bits si non il faux tout reformater et faire une version propre !
voila cetter des petits conseil (ps: tu a raison de laissez vista ^^ )
cordialement steven
attention les dernieres editions de windows ne veulent pas dire puissante , la ultimate est plutot fait pour les gens qui se servent bien de l'ordinateurs donc pour des gens avancée l'ultimate a toute les fonctions que peuvent avoire les editions de windows 7
Je te conseil windows 7 editions profesionnel au moin tu a le mode xp qui est a telecharger et plus de choix ou si tu vas plus pour msn , mail et tout sa sais un home premium .
Si ton systeme gere actuelement un 32bits et pas 64bits il vaux mieu faire de 32 bits a 32 bits si non il faux tout reformater et faire une version propre !
voila cetter des petits conseil (ps: tu a raison de laissez vista ^^ )
cordialement steven