Je cherche mes propres drivers ... aidez moi

zabalexis17 Messages postés 4 Statut Membre -  
 zabalexis -
Bonjour,

Voila j'ai un problème depuis que j'ai installer windows 7 prenium 32 bits familiale, les jeux que j'installe comme prince of persia call of duty 4 et bien comment l'expliquer les textures des sols sont très mal faites et je pense que cela vient de mes pilotes qui ont sans doute était désinstallé , et mon problème c'est que je ne les retrouve pas sur internet pourriez vous me fournir les liens exact s'il vous plaît sa serait formidable =D MERCI BEAUCOUP.
Voici ma configuration:
-Carte mère:
Hewlett-Packard 30E4 (Unknown)
-Graphiques:
Moniteur Plug-and-Play générique @ 1280x800
ATI Radeon HD 3200 Graphics (HP)
-Processeur:
AMD Athlon X2 QL-60
Technologie Griffin 65nm
-Système d'exploitation:
MS Windows 7 Home Premium 32-bit

je lit GTA IV et tout donc je ne pense pas que cela vient d'une configuration trop basse.

11 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

tapes la référence de ton PC puis télécharges les pilotes manquants ici >>> https://support.hp.com/fr-fr/

A+
    0
  2. zabalexis17 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de t'as répojse mais malheuresement j'ai fait tous ce que tu as dit et je voit toujours les textures très mal faites je commence a désépéré, même counter strike source l'image du menu est flou ainsi que les textures , call of duty aussi le menu les écrits du menu et les textures aidez-moi s'il vous plaît.
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu peux préciser la référence de ton PC et quelle carte graphique est installée ?
    0
  4. zabalexis17 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup de me répondre, mon pc est un 6735 s avec une ATI 3200 HD merci à vous =)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

touslesdrivers.com ^^
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687621&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4052
    0
  8. zabalexis17 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bien pico mais j'ai toujours mes textures flou/ mal faites ... alors qu'avant que j'installe windows 7 cela ne faisait pas ça ...
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as désinstallé l'ancien pilote avant d'installer le nouveau ?
    0
  10. zabalexis

Bon je n'est pas désinstaller comment faire ?
    0